Demande de renseignements séjour new york

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

los angeles
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2012, 11:17

Demande de renseignements séjour new york

Message par los angeles »

bonjour a toutes et tous

je viens de m'inscrire sur le site et j'aurai besoin de vos avis

je compte partir DU 8 AU 16 mai entre 6 et 8 nuits sur new york au départ de paris

avez vous un bons plan pour vol , hotel avec petit dej et transfert à l'hotel ou la location d'appartement

entre la 30 et 52 th MANHATTAN? THEATER DISTRICT....

il y a tellement de site la dessus ?

par avance merci de vos bon conseils afin d'organiser au mieux mon séjour

bonne journe
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :D

Pour les vols, il faut mettre en concurrence les compagnies aériennes et prendre celle qui a ta préférence, entre prix et service.

Pour les hôtels, on a dressé au fur et à mesure une liste des hôtels de New York que nous recommandons.
Tu peux aller voir directement le prix sur le site de ces hôtels ou comparer les prix sur les différents sites des voyagistes en ligne.
Après, à toi de faire jouer la concurrence entre tout le monde :wink: Tu verras d'ailleurs en première position un outil "vol + hôtel" pour créer ton package personnalisé.

Pour la location d'appartement, c'est une autre façon de voyager. On présente quelques appartements ici et les liens vers des agences sérieuses et déjà utilisées par des forumeurs.

Enfin pour les excursions et activités à New York, le forum a sa rubrique bien connue.

Bref tous les outils sont là et il n'y a plus qu'à faire mouliner le tout et comparer, en fonction de tes dates, de ton budget et de tes envies :D

Bons préparatifs ! :D
los angeles
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2012, 11:17

Message par los angeles »

bonjour

merci pour toutes ces infos qui sont vraiment une mine d'or

surtout pour location logement c'est top

des que j'ai fait mon planning je ne manquerais pas de vous le faire parvenir pour avoir votre avis si vous le permettez ?

bien cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message