Hotel Pennsylvania

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
dieudonne
Messages : 3
Inscription : 17 nov. 2012, 20:46

Hotel Pennsylvania

Message par dieudonne »

Bonjour, Nous partons pour la première fois à New-York, le 6/07/2013 et grâce à ce forum j'ai pu déjà commencer l'organisation de notre séjour ça aide beaucoup, merci!!!!
ya t il quelqu'un qui connait le "Hotel Pennsylvania" qui se situe dans la 7 ème avenue entre la 32 et 33ème rue???
il m'a l'air bien situé dans Manhattan
merci
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Il y a déjà pleins d'avis sur cet hôtel dans le forum en utilisant la fonction de recherche

Il y a aussi des avis dans les tests d'hôtels http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=30
Dernière modification par Jeff2mars le 19 nov. 2012, 21:11, modifié 1 fois.
dieudonne
Messages : 3
Inscription : 17 nov. 2012, 20:46

Message par dieudonne »

merci
pour le lien
guerner95
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 12:31

Message par guerner95 »

Salut
Je pars à NY du 1er au 7 février 2013,et je vais également loger dans l'hotel pennsylvania, les avis sur cet hotel sont assez mitigés, mais a ma réservation,c'était l'un des moins cher , et comme tu dis , il est super bien placé.
À côté de Penn station, et surtout juste à côté du Madison square garden :)))))

Pfff, trop hâte de partir moi...
magiecube
Messages : 10
Inscription : 31 juil. 2011, 15:15

Message par magiecube »

j'y serai du 16 au 26 février...apparemment hôtel très très moyen...mais pas cher et situation idéale....j'espère que la chambre sera chauffée... javascript:emoticon(':?')
stef
Messages : 75
Inscription : 24 juil. 2006, 13:28

Message par stef »

J'y étais en 2006, hotel convenable, chambres assez grandes et c'est vrais très bien placé
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

J'y étais il y a quelques mois. En effet l'hôtel ne vend pas du rêve (et l'aimabilité du personnel laisse franchement à désirer), mais si c'est juste pour dormir et que l'on est pas trop exigeant, ça passe. Il ne faut pas avoir des goûts de luxe c'est le moins qu'on puisse dire :!: Mais personnellement je n'étais pas déçue car je m'y attendais et je n'étais à l'hôtel que pour dormir ou quelques éventuelles (rares) pauses repos.
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

Je n'ai pas d'avis sur cet hotel la je ne l'ai vu que de l'exterieur...

Par contre je viens de passer 1 semaine à new York dans l'hotel " Z hotel"

Il se situe à hauteur du pont queensboro bridge de l'autre coté de la East River dans le Queens donc


Ca peut paraitre loin à premiere vue mais ce n'est qu'a 1 arret de metro de Manhattan ( croisement Lexington et 59eme rue ) et a 3 arrets de Times square et en ligne direct ( 20min ) vers le Worl trade Center.

C'est un 4 etoiles recent avec de belles chambres et un personnel SUPER sympa !! Il y a également un shuttle gratuit qui fait le chemin toutes les heures de 7h a 23h vers manhattan et qui revient vers les hotels tous les H.30 entre 7h30 et 23h30

Le prix n'etait pas bon marché mais pas cher en rapport avec les hotels du centre de manhattan.


Et pour finir .. en etant de l'autre coté de la East River ... on avait une vue a 1 million de dollars depuis la chambre ! Vue de la skyline avec le bridge sur la droite et vue sur l'empire state et le Chrysler building.

Et pour courroner le tout il y a un rooftop terasse ( avec soirée en été ) offrant une vue a couper le souffle


bref je n'ai pas regretté mon séjour la bas !!
billnope
Messages : 7
Inscription : 17 janv. 2012, 15:13

Message par billnope »

j'ai séjourner une fois en mai , puis en aout cette année au penn et malgré les horreurs que j'avait entendu sur cet hôtel je n'est eu aucun souci , alors d' accord les chambres sont un peu viellos mais bon pour le temps qu on y passe de toute façon , personnel très correct , idéalement situé face a penn station qui desserte toute la ville , a deux pas de time square , le seul hic les repas ce n'est pas le meilleurs quartier pour y manger mais pas bien grave comme je l'est dit vu le temps qu'on passe a l'hôtel , rapport qualité prix difficile de faire mieux
zebulong
Messages : 32
Inscription : 05 nov. 2012, 20:59

Message par zebulong »

J'étais au Pennsylvania du 11 au 17 décembre.
Comme le disent les forums c'est coup de bol ou pas.
En hiver s'il fait très froid je pense qu'ils n'assurent pas du tout (fenêtres qui semblent ouvertes avec froid qui rentre et chauffage tellement bruyant qu'impossible à mettre).
Comme tu pars en été, tu ne seras pas incommodé.

C'est bruyant (bouchons d'oreille bienvenus si sommeil sensible car circulation incessante, klaxons, camions ...).

Nous c'était correct. Juste à l'arrivée chambre qui puait la cigarette alors que tout est non fumeur. J'ai failli demander à changer de chambre mais eu peur de tomber sur pire.
Quelques écailles au fond de la baignoire : rien de bien embêtant. Eau chaude abondante pour se laver, linge de toilette à volonté.

Ce n'est pas parfait, ça dépend si ta chambre a été refaite ou non mais c'est super bien situé par contre.

N'oublie pas le pourboire aux femmes de ménage, ça doir aider aussi ...

Enfin attention aux heures de petit déjeuner. Nous il était inclus dans le prix, on te donne des tickets verts pour déjeuner gratuitement, mais attention à l'heure, c'est jusque 10h. On n'avait pas lu, un matin on arrive à 10h03 : trop tard et 20$ de petit déj à payer, c'est rageant !
Sinon petit déj gratuit = 1 café ou un thé + 1 jus d'orange + 1 viennoiserie par personne.
Pas beaucoup de place assise si vous arrivez en plein rush (je dirais 8 grand maximum pour un hôtel de 1700 chambres ! mieux vaut le savoir).

Si tu as des questions, n'hésite pas !
nicolo
Messages : 12
Inscription : 04 janv. 2009, 10:37

Message par nicolo »

Bonjour à tous,

J'ai fait trois séjours au Pennsylvania. Les trois se sont très bien déroulés, effectivement hôtel assez vieillot mais propre avec un service bien présent (ménage, linge de toilette...).
Très sincèrement, pour avoir fait d'autres hôtels à NY, c'est le meilleur rapport qualité - prix surtout si on prend en compte son emplacement.
C'est tout de même magique d'être face au Madison Square tout en étant à quelques blocs de Times Square ou de l'Empire...
volodia
Messages : 13
Inscription : 02 févr. 2012, 14:19

Message par volodia »

j'étais au Pennsylvania deux semaine, fin septembre, et aucun problème...bien sur ce n'est pas un 5 étoiles, mais quand tu va a NYC, les hôtel sont vraiment juste pour dormir et se laver, après niveau situation...

en plein sur la 7eme avenue, a 2 mn de macy's, d'un bon square avec un petit mall ( victoria secret notamment), et a 7mn de l'empire state building...de + voir systématiquement ce bâtiment chaque fois que tu sors, c'est magique, et le Madison square garden, que dire de +.

Aussi les deux bouche de métro les plus importantes pour le tourisme et les mieux desservie sont juste la, sous l hôtel, et être a 15 mn de time square a pied, en remontant sois brodway, soit la 7eme, soit la 8eme...

et une zone de taxi juste devant l'hôtel donc vraiment jamais en panne d'inspiration pour le soir aller diner un peu partout dans Manhattan sans vraiment se prendre la tète avec le métro. Bref c'est un choix judicieux que d'avoir pris cette hôtel.

A oui et tu arrives directement a l'hotel avec le train de l'aéroport...
guerner95
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 12:31

Message par guerner95 »

C'est cool, je serai au Pennsylvania du 1er au 8 février , j'ai lu plusieurs articles comme quoi cet hôtel était super vieillot mais comme tu dis si bien , l'hôtel c'est uniquement pour dormir .
Et il présente énormément davantage part sa situation.

Et pis avoir un hôtel trop luxueux , on serais moins dans la ville et toujours cloîtrer sans sa chambre , c'est pas bon non plus :)
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Faut juste avoir du chauffage... (pas le cas dans ma chambre un certain mois de janvier il y a quelques années et avec les vieilles fenêtres j'ai cru mourir de froid :roll: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message