Est-ce un bon prix pour aller à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

surfaclaouey
Messages : 13
Inscription : 12 nov. 2012, 19:32

Est-ce un bon prix pour aller à New York ?

Message par surfaclaouey »

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum et comme beaucoup ici, je prépare mon voyage à New-York. Je suis étudiant à Bordeaux et je voudrai partir une semaine à New York avec ma copine fin mai 2013 (après les examens ).

J'ai pas mal comparé les prix avant d’écrire ce message et je suis tombé sur plusieurs sites plutôt intéressants

Nous n'avons pas un gros budget (nous ne sommes qu'étudiants je rappelle) et nous contons mettre au maximum 1100 euros pour le vol+ hôtel. J'ai trouvé une offre à environ 1000 euro comprenant le vol (avec escale bien sur) et 9 jours/7 nuits au Marmara Manhattan Hotel 4*. Je ne sais pas si c'est une affaire de dingue ou juste une arnaque. ?

J'attends vos réponses avec impatiente.
Si vous avez des meilleurs plans, je veux bien les connaître.
Merci
Baaat
Messages : 70
Inscription : 25 févr. 2012, 14:23

Message par Baaat »

salut surfaclaouey,

je suis moi même étudiant et suis parti au mois d'avril dernier avec ma copine. Ton budget est plus que correct ! Perso, mon "forfait" vol (A/R) + 5 nuits revenait à 1000€/pers ;)

si cela peut t'aider n'hésite pas à consulter les post de la rubrique "de retour de NY"

Petit coup de pub pour mon compte-rendu : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=53971 :wink:

Bonne préparation !
surfaclaouey
Messages : 13
Inscription : 12 nov. 2012, 19:32

Message par surfaclaouey »