Baseball

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mikoune13
Messages : 51
Inscription : 15 sept. 2011, 12:10

Baseball

Message par Mikoune13 »

Baaat,

Tout d'abord félicitation ce récit est génial et j'y ai puisé beaucoup d'infos pour notre futur voyage. Peux-tu me dire comment tu as eu des places pour le Baseball à 5$ et si tu as des tuyaux à ce sujet ?

Merci
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

des places a 5 $ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bien sure et t'aura aussi le coca et le hotdog pour 99 cents :roll: :roll:
Mikoune13
Messages : 51
Inscription : 15 sept. 2011, 12:10

Message par Mikoune13 »

Bah c'est ce qu'il dit dans son commentaire et ce qui est marqué sur le billet... Vu qu'on y va seulement pour l'ambiance, même si on n'y voit pas super bien c'est pas grave.
Baaat
Messages : 70
Inscription : 25 févr. 2012, 14:23

Message par Baaat »

si si j'ai bien eu des billets à $5 pour aller voir les Yankees ! Je les ai trouvé sur Ticketmaster dans la section des Yankees ! Alors on était -de mémoire- section 425, donc en haut (mais le deuxième rang le plus bas) donc une superbe vue d'ensemble sur le stade !

donc j'ai choisi mon match, ma section, et j'ai pris l'option "Will call" pour les retirer sur place le jour J et éviter d'avoir 50$ de frais d'envoi ! attention à bien utiliser la CB que tu auras sur place tu dois présenter la même au guichet du stade pour retirer tes tickets ! sinon, là-bas, tout est bien indiqué, il y a des points d'infos tout autour du stade donc tu ne pourras pas te perdre !

sinon content de lire que mon récit t'ait donné des idées !... mais il faut dire que j'ai moi même été bien aidé pour préparer mon voyage... :wink:
yts
Messages : 53
Inscription : 17 mai 2009, 17:11

Message par yts »

Sinon j'ai expérimenté cet été un match de Baseball de l'équipe de Staten Island. L'équipe que j'ai vu n'avait pas un niveau démentiel, par contre l'ambiance familiale, les animations et la vue !!!

ronald
Messages : 10
Inscription : 02 mai 2009, 18:42

Message par ronald »

ben oui moi aussi j'ai vu les Mets pour 7dollars, tout dépend du moment de la saison et de l'importance du match
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message