Traduction documents de réservation avion

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Traduction documents de réservation avion

Message par kiki-9955 »

Voilà je voudrais réserver notre vol, mais vu qu'on passe notamment par american airlines, il faut compléter en anglais.
Comme je sais qu'il ne faut pas faire d'erreur sur les documents, je passe par vous afin d'avoir confirmation
name= nom de famille
surname= prénom
second surname= second prénom si on en a
??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Traduction documents de réservation avion

Message par patricia »

Sur le site de American Airlines tu peux remplir les documents en français.
Mais ton "name" c'est le prénom et le "surname" est le nom de famille
Donc en effet ne te trompe pas :wink:
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

merci, c'était via Iberia et comme en Espagne les gens ont deux noms de famille, ceci explique cela :D

Petite question et si effectivement on a deux prénoms qui sont indiqués sur notre carte d'identité, je dois les indiquer tous les deux? (Mon Dieu je plains mes enfants qui en ont plus de deux!!)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Un seul prénom suffira :wink:

Mais si tu passes par Iberia ce n'est pas "Name and Surname" mais "nombre y apellido" ! :roll:
Tu ne pars pas avec American Airlines sur le vol direct Bruxelles New York ?
Ils ont toujours des prix intéressants.
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

patricia a écrit :Un seul prénom suffira :wink:

Mais si tu passes par Iberia ce n'est pas "Name and Surname" mais "nombre y apellido" ! :roll:
Tu ne pars pas avec American Airlines sur le vol direct Bruxelles New York ?
Ils ont toujours des prix intéressants.
je suis allée voir sur le site de brussels airlines et les prix pour un vol direct sont assez élevés.
je passe via Iberia mais avec american airlines, c'est pour ça que c'est en anglais mais avec les "habitudes" espagnoles :lol:

Mais bon sur le site de Iberia on ne peut payer que par carte de crédit et le montant total dépasse ma limite autorisée :cry:
J'ai pu faire une demande pour garder la réservation au même tarif jusqu'à demain soir mais si à la banque ils ne savent pas augmenter directement le plafond de la carte, les tarifs des vols pourraient bien changer!!

Je vais y arriver :evil:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

kiki-9955 a écrit :
je suis allée voir sur le site de brussels airlines et les prix pour un vol direct sont assez élevés.
Oui ils sont élevés :cry:
je passe via Iberia mais avec american airlines, c'est pour ça que c'est en anglais mais avec les "habitudes" espagnoles :lol:
Et pourquoi tu 'n'as pas pris le site American Airlines directement ?
Tu as le vol Bruxelles New York JFK qui fait 700 euros tout compris en vol direct pour tes dates.
Avec Iberia tu dois passer la nuit en Espagne ou pas ?
Mais bon sur le site de Iberia on ne peut payer que par carte de crédit et le montant total dépasse ma limite autorisée :cry:
J'ai pu faire une demande pour garder la réservation au même tarif jusqu'à demain soir mais si à la banque ils ne savent pas augmenter directement le plafond de la carte, les tarifs des vols pourraient bien changer!!
Bonne chance !
Je vais y arriver :evil:
Mais oui tu vas y arriver ! :D
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

J'ai vu les tarifs de american airlines en direct, mais 700€ par personne c'est beaucoup plus que ce que nous nous étions fixés! Déjà là, nous avons dû voir la barre plus haut que ce à quoi nous pensions.

Non je ne devrais pas loger en Espagne. On fait Bruxelles-Londres, Londres -NY pour l'aller, le même jour.
Et le retour c'est via Madrid, mais retour en Belgique le jour-même!

Demain après-midi je passerai à ma banque afin de voir ce qu'on peut faire.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message