Achat billets d'avion pour New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

:D merci
j'en ai vu un aussi sur Iberia.com qui parait intéressant avec assurance comprise!
Je me tâte, mais je dois demander à une amie de traduire, je ne veux pas faire d'erreur en remplissant les documents et même si l'espagnol peut se deviner, ici il faut être juste
Je retourne voir sur Britishairways
Room403
Messages : 20
Inscription : 05 nov. 2012, 16:01

Message par Room403 »

je viens de voir 1226 euros (sans assurance) pour les dates que vous souhaitez, effectivement vous avez eu raison d'aller voir Iberia.

Après peut être qu'il est possible ou pas de trouver moins cher dans quelques jours ou pour le même prix possible de partir en mai/juin ... mais là on s'en sort plus :D
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

ah non, merci, fin mars ça me semble déjà si loin et puis maintenant que mon mari me dit "réserve", je fonce!!
Tant pis si ça baisse un jour, de toute façon c'est une loterie!

J'avais un doute pour compléter le document mais des amis nous ont renseignés
Selia77
Messages : 5
Inscription : 06 nov. 2012, 23:31

Message par Selia77 »

Hello


Je compte partir 14 jours à NY (départ le 18 Avril 2013) et je passe mon temps en ce moment à scruter les prix des billets d'avions. J'en ai trouvé à 547 € avec IcelandAir. Qu'en pensez vous ? Ce sont des "bons" prix ? Est ce que la compagnie est sûre ?


Merci de votre aide

@++
Selia77
Messages : 5
Inscription : 06 nov. 2012, 23:31

Message par Selia77 »

Coucou


Oubliez ma question : ))

Je viens de réserver un billet pour 487 € + 36 € d'assurances. Ce qui fait 523 € (paris - londres avec british airways et londres - NYC avec virgin atlantic).


@ ++
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message