Problème ESTA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

secotine3
Messages : 19
Inscription : 26 juil. 2012, 20:18

Problème ESTA

Message par secotine3 »

Help!!! Je suis partie il y'a 2 ans à New york et au moment d'embarquer à Bruxelles l'agent de l'aéroport nous a dit au il y avait un problème avec ESTA de mon mari alors que pourtant sur internet il avait été accordé immédiatement. Il s'agit d un problème au niveau du prénom quand on remplit la demande
Nous devons repartir et je ne voudrai pas que la mésaventure recommence.je suis allée sur le site et il demande de marquer uniquement un seul prénom , le prénom usuel mais ensuite il indique de reporter exactement comme sur le passeport: or sur le passeport il y a les 2 prénoms: Frédérick,Johann
Du coup je ne sais pas quoi faire, est ce quelqu'un saurait le dire s'il faut en marquer un seule ou le deuxième aussi??? Merci d avance
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

j'ai 3 prénoms sur mon passeport et je n'en mets qu'un seul sur l'ESTA, sans problème
secotine3
Messages : 19
Inscription : 26 juil. 2012, 20:18

Merci

Message par secotine3 »

Ok super merci pour l'info .c'est mieux faisons simple cette fois ci!!! Un seul suffit mais c'est vrai que cela prête à confusion quand ils disent de recopier comme sur le passeport mais en n'en mettant qu'un!!!
MonicaGeller
Messages : 26
Inscription : 20 oct. 2012, 23:21

Message par MonicaGeller »

Je confirme c'est 1, le prénom usuel.
Bon voyage
secotine3
Messages : 19
Inscription : 26 juil. 2012, 20:18

merci

Message par secotine3 »

merci croisons les doigts pour cette fois ci. Qu'il ne trouve pas une autre raison de nous emb^ter, par exemple mon nom de femme mariée!!!!!!!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message