A380 Singapore Airlines destination New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

A380 Singapore Airlines destination New York

Message par Barbichette »

Bonjour à tous,

j'ai réservé un vol dans l'A380 de Singapore Airlines (au départ de Frankfort) et j'aurais quelques questions d'ordre pratique pour ceux qui ont déjà utilisé cet avion/compagnie.

J'ai regardé dans la partie du forum destinée au test des compagnies aériennes, mais elle n'y est pas référencée.

Donc au niveau des prises électriques, peut ont brancher nos prises européennes directement, ou doit on user d'un apadtateur (de toutes façon l'adaptateur nous l'auront pour pouvoir se brancher à New-York, mais alors faut juste penser à ne pas le mettre au fond d'une valise).

Ensuite, les sièges sont équipé d'écran LCD (très grands à prioris) avec accès à des jeux (pour les enfants) et des films (pour enfants et parents) mais ces films sont ils en francais ou en anglais.
Je pense que ces films ne seront malheureusement pas en Français, mais bon... ça ne me gène pas, mais pour les gosses...

Enfin, au moment de choisir les places, mon garçon à choisi des places à l'étage (rang 74 et 75), mais avec ces places là, ne met t'on pas triop de temps à entrer/sortir de l'avion au moment de l'embarquement/débarquement ?

voilà pour l'instant.
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Je prends demain matin L'A380 de Singapor Airlines.
Je ne sais pas quand est prévu ton voyage, mais à mon retour je ferai un compte rendu sur la compagnie et l'avion.
Giovanni-911
Messages : 182
Inscription : 08 déc. 2011, 19:31

Message par Giovanni-911 »

J'ai pris l'A380 mais AirFrance...

Je suis persuader que pour les films et les jeux tu as le choix de plusieurs langues dont le Français.

Pour les prises i don't know
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

J'ai pris l'A380 à Paris sur AF, il n'y avait pas de prises électriques individuelles, elles étaient réparties dans l'avion donc il fallait se séparer de son PC pour le charger (du coup je ne sais pas quel type de prise).

Pour l'accès, il y a 2 passerelles, une pour le haut, une pour le bas. En principe les places du haut sont plus spacieuses (il y a une rangée de sièges en moins vu la forme de l'avion) et quand l'avion roule sur la piste tu vois vraiment que tu es très haut par rapport aux autres avions. Bon choix.
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

bonjour,

j'ai envoyé un mail à Singapore airlines
et voici leur réponse :
"voici la photographie de nos prises à bord de nos vols"
[ image externe ]

donc y'a des prises, format européen (ou US)..

[/img]
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

et elles sont à côté de chaque siège ? top!
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

je n'ai pas souvenir d'avoir ces prises lorsqu'on est "en bas" de l'A380. Par contre, en ce qui concerne la sortie de l'avion, l'an dernier, nous avions mis plus de 3 h 30 avant de pouvoir récupérer nos bagages, faire sortir 500 personnes + plusieurs vols arrivant dans les mêmes horaires, bonjour l'attente.
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

ben en fait, le soucis pour l'aménagement, c'est que chaque compagnie aérienne fait équiper ses avions à sa convenance.
Donc chaque coucou est unique...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Avec un peu de retard :oops: , je viens de valider un test envoyé par Estelleg concernant Singapore Airlines.

Sa fiche est ici : http://www.volsnewyork.com/vols.php?hotelid=45

Au passage, j'en profite pour vous rappeler que les rubriques "tests vols" et "tests hôtels" attendent vos avis :D

Les Tests vols sont ici : http://www.volsnewyork.com

Et les Tests hôtels là : http://www.newyorkhotels.fr

Merci à tous ceux qui participent à l'aventure :D
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

je te donnerais mon feedback dès mon retour... :lol:
on je part qu'en avril :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message