Place NBA via TheGarden via ticketexchange de Ticketmaster

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Minicanistrelli
Messages : 26
Inscription : 11 sept. 2012, 11:43

Place NBA via TheGarden via ticketexchange de Ticketmaster

Message par Minicanistrelli »

Bonjour,

quelqu'un peut il me faire un retour sur le site officiel du MSG et de sa section exchange svp ?

Il y a 2 mois j'ai acheté des billets pour un match de NBA sur un site basket-ticket.com, mais suite à la faillite du revendeur, iconcerttickets.com, j'ai appris que je ne reverrai ni la couleur de mon argent ni mes billets :(

Je tenais vraiment à voir ce match surtout que mon ami adore le basket.

Je vais donc racheter les billets, mais cette fois ci je voudrais être sure de ne pas me faire avoir. Il ne reste plus de places en dehors du circuit de la revente.

Aussi, je voudrais être sure que je ne rencontrerais pas de problème. Les billets que je souhaite acheter sont délivrés par email.

Pensez-vous que cette fois ce sera la bonne ??!!

Merci aux bonnes âmes qui voudront bien me répondre j'ai un peu le moral à plat :( heureusement qu'il reste plein de belles choses à voir à NYC !!
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Salut,

Tu veux aller voir quel match ?
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

J'avais commandé via ticketmaster => impeccable
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Moi je suis passé par stubhub et par ticketsnow
Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Message par Bartholomeo »

Je suis passé par StubHub, j'ai choisi des billets électroniques et j'ai déjà pu les télécharger sur leur site pour un match le 7 janvier. Aucun problème.
Minicanistrelli
Messages : 26
Inscription : 11 sept. 2012, 11:43

Message par Minicanistrelli »

Merci pour vos réponses.

Je voudrais voir les knicks vs les Lakers, le 13 décembre.

Les billets que je trouve sont tous issus de la revente. Il me faut deux places.

Le site à l'air sérieux et je me dis qu'en passant par le MSG je suis plutôt tranquille mais le grossiste à qui j'ai acheté mes places la première fois a visiblement arnaqué plein de personnes et sur des sites très différents.

Ce qui me rassure c'est que là, les billets sont électroniques et le site assure qu'ils sont vérifiés...

Bref... j'ai racheté des billets électroniques sur ticketmaster...merci Gérald pour ton retour sur le site !

Et en espérant que ce soit aussi rapide que pour toi Bartolomeo ! ;)

En tout cas merci à tous je me suis sentie moins seule ! ;)
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Bartholomeo, cela tombe bien que tu parles de stubhub car j'hesite à acheter des places via ce site des places pour un match en janvier. Je voulais savoir si vraiment c'est un site sérieux?! As tu acheté plusieurs fois avec eux? Est ce un site de vente ou aussi de revente? J'ai peur de me retrouver dans la même situation que minicanistrelli, que le "revendeur" ne soit pas très honnête et vende la place plusieurs fois et jamais personne ne reçoit quoi que ce soit!
J'ai vraiment envie d'aller voir ce match (celui du 21) et je ne voudrais pas me faire avoir!
Merci de tout ce que tu pourras me dire au sujet de ce site. :wink:
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Si Bartholomeone réponds pas je me permets de donner mon avis...
Match de baseball l'an dernier : pas de problème
Pour janvier, j'ai commandé des places pour la nba au mois d'aout (ticket electronique) et j'ai reçu le mail m'indiquant que je pouvais imprimer mes places avant la date prévue.
Donc mon avis est positif
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Ah oui merci, j'avais pas vu que tu étais passé par ce site aussi!
Bon...ça me rassure. cool!
Dis moi, pourquoi font ils la différence entre les billets délivrés électroniquement et les "instant download"? Pour moi cela me semble être pareil, sauf que pour l'un tu attends une date pour imprimer tes billets, et l'autre tu peux imprimer de suite.... Est ce ça?
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Je n'en sais pas assez sur le système de vente de tickets aux usa pour te répondre...
Mais je pense que c'est la même chose... mais j'ai toujours acheté mes tickets très tôt (avant les ventes ticketmaster) via ce site donc toujours des e-tickets à dispo plus tard àprès l'achat
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Dernière petite question: faut il mettre son adresse en France ou aux states (notre hôtel quoi?)....car quand je mets mon adresse en France ça ne marche pas?! :?
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Petitebulle a écrit :Dernière petite question: faut il mettre son adresse en France ou aux states (notre hôtel quoi?)....car quand je mets mon adresse en France ça ne marche pas?! :?
Moi j'ai mis mon adresse en france... tu as quoi comme message qui t'empeche de valider la commande ?
Minicanistrelli
Messages : 26
Inscription : 11 sept. 2012, 11:43

Message par Minicanistrelli »

Pour un info avec ticketmaster j'ai eu mes billets tout de suite par mail.
Tu ne passes par aucun vendeur, c'est le site qui te revend les billets. Je pensais que c'était le cas sur basket-tickets.Com mais non.
Voilà, pour mon retour sur le site de ticketmaster. Maintenant j'attends le match pour vous en dire un peu plus ;)
Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Message par Bartholomeo »

StubHub est un site de revente mais c'est le numéro un aux Etats-Unis d'après ce que j'ai compris donc c'est plutôt fiable je pense. C'est la première fois que je commande des places avec eux mais je n'hésiterais pas à revenir le jour où j'en ai besoin parce que tout s'est très bien passé.
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

ouf!!! aprés ma frayeur d'hier soir où rien ne fonctionnait, ça y est je suis enfin parvenue à acheter mes billets!

nous irons donc voir les Brooklyn Nets / New York Knicks au MSG! ce sera une première pour nous et j'espère que ce sera un agréable moment! (NB : mon cher et tendre craint qu'il n'y ait trop de "pauses pubs"...)

Savez vous combien de temps en moyenne il faut compter ?
(histoire de poursuivre mon planning maintenant que je sais que c'est ok pour le match!)

Merci à vous tous! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message