Couronne de Miss Liberty

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Couronne de Miss Liberty

Message par Petitebulle »

Pour notre prochain séjour, nous prévoyons de retourner voir miss liberty.
Savez vous si les travaux sont finis et par conséquence si nous avons accés à la couronne?

cela vaut il le coup d'oeil?

Merci à tous!
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Elle ré-ouvre le 28 octobre.
tiny5014
Messages : 25
Inscription : 08 août 2011, 16:25

Message par tiny5014 »

Je voudrais reserver des billets pour la couronne, mais j'arrive pas a prendre des tickets pour le mois de decembre

Est ce que je fais mal la reservation ou les billes ne sont plus disponible ?
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

J'ai regardé sur deux sites, apparemment les ventes ne sont pas encore ouvertes sur internet. La couronne ouvre le 28 octobre, peut-etre qu'il les mettront plus tard...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Vu sur le site de réservation de la statue de la Libertée:

Crown Tours Now Sold Out. Tours to the top of the Crown for November and December are now sold-out, and 2013 Crown tours are not yet booking.

Les Crown Tickets partent de manière générale très très vite et doivent être réservés de nombreux mois à l'avance. Il n'y a pas beaucoup de créneaux disponibles...
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

j'y suis allé l'année dernière, reservé en novembre pour mars.

Est ce que ca vaut le coup ? ... Mouais, bien plus pour la visite du musée de la Statue que cela ouvre que pour le coup d'oeil la haut qui n'est pas si extraordinaire que ca.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

L'année dernière aussi pour nous, réservée en avril pour septembre.
par contre, je ne partage pas l'avis de Yop1025.
Hormis le peu de places dispo, le Crown Tcket ne coûte pas très cher, et si on a la chance d'en obtenir un, je trouve que ça vaut vraiment le coup !

C’est un peu un privilège de monter tout en haut et se retrouver dans la couronne de la Miss Liberty a quelques chose de vraiment mythique... La vue est belle, certes, mais en effet rien d'exceptionnelle, mais juste voir la tablette de dessus, être juste à côté de la Torche, c’est inoubliable !

Et monter l’escalier, voir l'architecture d'Eiffel, l'intérieur de la statue, j'ai vraiment adoré..
Une belle expérience pour ma part !

(par contre Yop1025, je ne pense pas que le Crown Ticket ouvre l’accès au musée de la statue, je crois qu'on peut y aller à partir du moment où on a choisi la visite avec le Piédestal. )
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Merci de m'avoir fait part de ton ressenti selena! Je pense que nous le ferons! Maintenant reste a savoir si j'arriverai à avoir des billets. J'ai vu que les tickets pour 2013 ne sont toujours pas en vente...je surveille. En revanche je me pose une question. Quand tu achetés tes billets, faut il mettre une date fixe?! Parce que, imaginons que le jour que nous aurons préalablement choisi et bien il ne fasse pas beau du tout et que nous décidions de repousser à un autre jour où le temps s'y prête d'avantage, est ce possible de changer? Ex : je réserve pour le 22 janvier, et ce jour là il y a mauvais temps, puis je me permettre d'y aller le 23 ou le 24 en fonction de la météo?! Je suppose que non, ce serait trop le bazard pour leur organisation....mais je préfère vous poser la question histoire d'être sûre! (et pour prévoir mon planning également)

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui quand tu achètes les tickets pour la couronne il faut une date fixe et l'heure. Et chez eux il faut la respecter, ils sont même très stricts sur ce point. En tous les cas ils l'étaient avant les travaux. Il faut être là avant l'heure de départ fixée, car l'heure indiquée sur le billet est l'heure du départ du bâteau. Donc il faut prévoir un peu large avant.
Cela dépend des jours aussi. Là tu parles du 22 janvier il y aura forcément moins de monde que le 14 aout :wink:
Ce qui est bien c'est qu'avec les tickets pour la couronne tu peux prendre la file prioritaire, celle qui va directement à la sécurité, donc tu gagnes du temps. :wink:
Par contre surveille de très près la vente des billets, car novembre et décembre dont déjà tous vendus, donc dès que janvier sera à la vente, cela risque d'aller vite !
Bonne visite :D
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Ok, merci Patricia pour ces précisions!
Quant à surveiller les ventes.....je me suis greffée l'iPhone et je suis sur le site de statuecruise tous les jours, n'importe où et n'importe quand! Non non non je ne veux pas louper ça!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

J'espère que tu parviendras à trouver des tickets ! :D
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Je reviens sur ce post car je suis surprise de ne plus retrouver le lien sur le site de statuecruise pour réserver des tickets pour la couronne!? Depuis plusieurs jours on me renvoyait sur un numéro de tel à appeler, et là bizarrement je ne peux même plus cliquer l'option crown ticket :?

Je ne comprends pas trop....est ce le passage de sandy qui a occasionné la suppression des ventes de tickets en ligne? Merci à vous si vous avez une explication à cela.
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

A priori, la statue est fermé jusqu'à nouvel ordre

Statue Closed

Due to conditions created by Hurricane Sandy, Statue of Liberty National Monument will be closed until further notice
Zabeth06
Messages : 2
Inscription : 03 août 2012, 15:03

Message par Zabeth06 »

les billets pour 2013 ne sont pas encore en vente en ligne
j'ai reservé le 2 octobre pour le jeudi 29 novembre
et il ne restait que le matin à 10h ou 11h
et pas ouvert tous les jours++
j'ai eu de la chance :D
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Oui j'avais bien saisi que le statue est fermée jusqu'à nouvel ordre (et j'espère que pour toi Zabeth06 ça sera réouvert d'ici le 29 novembre!!)

Mais je ne voyais plus marquer que les billets pour 2013 n'étaient toujours pas à la vente. En fait, toute la semaine dernière je pouvais cliquer jusqu'au choix de la date....et après on me renvoyait sur une page où il fallait que j'appelle... Et aujourd'hui, plus rien de tout ça...

Bon, je vais continuer à surveiller. Merci à vous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message