Que faire durant un 2éme séjour à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Que faire durant un 2éme séjour à New York ?

Message par Kerlitos »

Que faire lors d'un deuxième séjours à New-York ? Je pensé faire Coney Island , Woodbury Common ou aller se promener à Brooklyn!

Je pense faire aussi Boston , Washington et peut-être Philadelphie !
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Tu y vas à quel période? Car certaines activités qu'on pourrait te conseiller sont saisonnieres :wink:
Et si tu peux donner un bref resumé des quartiers que tu as déja visité, on pourra te donner des idées :wink:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Je pars fin Septembre 2013 :) j'adore être en avance sur mes vacances lool, en 2011 on a fait vraiment visite touristique conseiller donc là on voudrait faire des endroits hors touristiques mais je pense faire le zoo du bronx et Brooklyn
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

qu'as-tu déjà fait loirs de ton premier séjour ?

quels sont tes centres d'intérêt ? Culture ? balade ? magasins ? ...
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

J'aime bien me reposer et rien faire en flânant dans la ville ! Avoir du repos et pas m’embêter avec les visites !
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Rien qu'en visitant Brooklyn déjà, tu as de quoi faire et occuper facilement 1 voire 2 journées complètes à flâner dans les rues.

Sinon, as-tu visiter Harlem lors de ton 1er séjour ?
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Voila, alors je vais faire une journée à Coney Island , puis une journée à Woodbury Common , on va faire aussi faire le fameux zoo du bronx au matin je pense mais après-midi aucune idée !

On reste 4 Jours à New-York
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message