Vol aller retour New York en décembre

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

platinum13
Messages : 2
Inscription : 18 oct. 2012, 17:01

Vol aller retour New York en décembre

Message par platinum13 »

Bonjour à toutes et à tous,

ma compagne et moi même prévoyons de partir à New York le 27 décembre 2012 pour un retour le 5 janvier.

Seulement, notre budget est serré et le prix pour un voyage en avion France/New York coute environ 1550€ minimum (pour 2 personnes).

Question:

Est-il plus judicieux et moins cher de prendre l'avion à l'étranger (Pays-Bas, Suisse, Belgique) ?


Nous habitons à Lyon, il est pratique pour nous d'aller en Suisse ou en Belgique par le train.

Ce voyage est important pour nous et nous aurons surement que cette année pour y aller.

Pouvez-vous me renseigner au plus vite ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :D

Une question : si votre budget est "serré", est-ce qu'il ne serait pas plus intéressant de partir sur une période moins chère ? La période du nouvel An est la plus chère de l'année. Non seulement l'avion sera cher mais les hôtels aussi. C'est le pic de la saison.

Ne pouvez-vous pas partir en avril ou mai par exemple ? En réservant dès à présent, vous auriez de meilleurs tarifs en aérien et en hôtel. Et cela permettra de composer avec votre budget serré :wink: :wink:
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Sur votre période, en partant de Lyon vous avez des vols à partir de 793€/personne avec 1 escale, et 854€/personne avec 2 escales.

En partant de Bruxelles, vous avez des vols directs à partir de 863€/personne, avec 1 escale à partir de 777€/personne, et avec 2 escales à partir de 726€/personne

En partant de Genève, vous avez des vols directs à partir de 956€/personne, avec 1 escale 811€/personne, et avec 2 escales pour 698€/personne.

Les vols avec escales augmentent des fois considérablement le temps avant l'arrivée (14 à 24 heures des fois)
A voir le plus rentable en additionnant aussi le prix du train quand nécessaire.

Pour avoir tous les prix allez sur un comparateur de vols, je ne pense pas avoir le droit de donner de lien ici.
platinum13
Messages : 2
Inscription : 18 oct. 2012, 17:01

Message par platinum13 »

Jeff2mars a écrit :Sur votre période, en partant de Lyon vous avez des vols à partir de 793€/personne avec 1 escale, et 854€/personne avec 2 escales.

En partant de Bruxelles, vous avez des vols directs à partir de 863€/personne, avec 1 escale à partir de 777€/personne, et avec 2 escales à partir de 726€/personne

En partant de Genève, vous avez des vols directs à partir de 956€/personne, avec 1 escale 811€/personne, et avec 2 escales pour 698€/personne.

Les vols avec escales augmentent des fois considérablement le temps avant l'arrivée (14 à 24 heures des fois)
A voir le plus rentable en additionnant aussi le prix du train quand nécessaire.

Pour avoir tous les prix allez sur un comparateur de vols, je ne pense pas avoir le droit de donner de lien ici.

Merci pour vos réponses.
C'est donc décidé, nous partirons avec la compagnie British Airwaves le 27 décembre pour un retour le 5 janvier.

Maintenant, concernant l'hébergement avec-vous des plans intéressants?
Sachant que nous irons voir un concert au Madison Square Garden le 31 au soir et que nous aimerions, si possible, trouver un hébergement accessible du centre ville et pas trop cher. (Le rêve de tout le monde j'imagine...)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message