Parade de thanksgiving à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jessica33
Messages : 23
Inscription : 14 nov. 2010, 11:35

Parade de thanksgiving à New York

Message par jessica33 »

nous serons pendant thanksgiving à new york, quel est le meilleur endroit pour voir la parade? :D
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

devant la TV :lol: :lol: :lol:
ok je :arrow: sorryyyyyyyyyyy :wink:
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Bonjour,
je dirai bien la même chose. A mon avis, la meilleure place, c'est devant chez macy's. C'est le bout de la parade, là où on lieu les numéros de danse, de musique etc, mais c'est noir de monde !!! Un peu frustrant de rester sous sa couette devant la TV (j'avoue je l'ai fait l'an dernier et je n'ai pas raté une miette !), mais j'imagine qu'il faut être à l'aube devant le magasin pour trouver un place correcte. Bon Thanksgiving (n'oubliez pas de goûter une des spécialités typiques de ce jour si spécial...). :roll:
jessica33
Messages : 23
Inscription : 14 nov. 2010, 11:35

Message par jessica33 »

Oui merci mais rester sous ma couette je pourrais pas lol. Je cherche un endroit pour manger ce jour la un repas typique quelqu'un aurait quelques adresse? Merci
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Beaucoup de restaurants proposent un menu spécial ; l'an dernier nous avions mangé dans un pub irlandais qui avait la carte "normale" plus le menu spécial turkey !! A tenter sans a priori.....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message