Bon plans à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gosgoss
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2012, 22:59

Bon plans à New York

Message par Gosgoss »

Bonjour à tous les membres .

Nous passons 5 jours à New York du 25 au 30 décembre .

Nous recherchons toutes sortes de bon plans (manger bien et pas trop cher,endroits sympa pour faire du shopping). Pouvez vous nous parler de vos diverses expériences en la matière.

Merci d'avance
Mikoune13
Messages : 51
Inscription : 15 sept. 2011, 12:10

Message par Mikoune13 »

Bonjour,

Nous y étions mon mari et moi l'année dernière à la même période (du 24 au 31). Nous avons été un peu déçus car il y a tellement de monde qu'approcher les lieux touristiques était un calvaire. Je vous conseille donc les lieux en centre ville style Time Square, Rockfeller center etc... le matin assez tôt.

Couvrez vous bien il fait réellement froid, gants, écharpes et bonnets sont impératifs.

Question shopping le Century 21, au 22 Cortland street en face du World Trade Center (tu trouveras beaucoup de références dans le forum) était une mine d'or, mais idem un peuple fou car en plus c'est la période des soldes. Pour exemple j'ai trouvé des bottes Timberland à 45 USD :shock: ! Donc en résumé des prix sympa un peu partout, aprés ça dépend de ce que tu recherches. Nous avons aussi trouvé des fringues adultes et enfants (Levi's et autres) et chaussures de marques au Burlington Coat Factory, c'est un grand magasin sur 3 ou 4 étages qui parait vieillot au 1er abord mais il faut insister et visiter les étages et fouiller il y a des trésors. Je ne me souviens plus de l'adresse, pas trés loin du Flat Iron. Quelqu'un pourra surement te rensigner.

Dis nous plutôt quel type d'articles t'interessent.

Pour les resto, on mangeait dans des snacks ou des Starbucks car les sandwichs sont bonc et frais suivant dans quels quartiers nous étions, je ne peux donc pas te conseiller.

Bonnes vacances !!!!
Gosgoss
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2012, 22:59

Message par Gosgoss »

Bonsoir mikoune 13 ,

Merci beaucoup pour tes conseils j'en prends bien note .

C'est vrai qu''risque d'y avoir beaucoup de monde mais bon ça sera la magie de noël .

Merci encore
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Bonjour, ce forum est fait pour ça... Avec un peu de recherches dans les bonnes sections, tu trouveras des adresses de restos, magasins etc. Et l'avis des gens sur ces différents endroits.

Bons préparatifs.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Bon plans à New York

Message par Didier »

Gosgoss a écrit :Nous recherchons toutes sortes de bon plans (manger bien et pas trop cher,endroits sympa pour faire du shopping).
Jette un oeil à ce site qui reprend une foule de bons plans du ForumNY : http://www.bons-plans-new-york.com :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message