Besoin d'avis et de conseils pour un séjour à noël .

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gosgoss
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2012, 22:59

Besoin d'avis et de conseils pour un séjour à noël .

Message par Gosgoss »

Bonjour à tous les membres géniaux de ce forum génial

Je fais appel à vous tous car j'aimerais avoir vos avis sur l'hôtel que j'ai choisi ainsi que vos précieux conseils et bons plans pour un séjour réussi .

Nous partons avec ma femme du 25 au 30 décembre à New York pour notre voyage de noces. J'ai réservé au NU hôtel de Brooklyn. Q'en pensez vous ?

Nous arrivons le 25 à l'aéroport de JFK à 16h55 et repartons de JFK le 30 à 19h10. Celà nous laisse donc 4 jours complet plus une demi journée pour profiter à fond de cette ville fascinante. Dans ce laps de temps que nous conseillez vous de ne pas louper ?

Nous avons un budget de 1000 euros pour manger et ramener des souvenirs . Qu'en pensez-vous ? Connaissez vous des endroits ou on peut manger bien et pas trop cher. Avez vous des bon plans pour du shopping ?

Voilà je sais pas si tout est clair mais j'espère que vous pourrez me répondre .

Je vous remercie d'avance
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonjour Gosgoss :D

Tout d'abord bienvenue sur le forum :wink:

Pour plus de clarté et avoir réponse à toutes tes questions, pourrais-tu s'il te plait créer un poste par sujet.

Là tu abordes plusieurs questions différentes :wink:

Je te propose de clôturer ce message, et à toi de créer les nouveaux messages.

Un poste avec un titre qui permet de connaitre l'idée de la question t'apporte plus de réponses.

Merci à toi :D
Et bon préparatifs :wink:

Nadamas
Gosgoss
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2012, 22:59

Message par Gosgoss »

Bonjour nadamas je vais faire ce que tu me conseille . Je vais faire un poste par question.
Par contre y a t'il une manipulation précise pour cloturer ce sujet ?

Merci bien
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Non, ne t'inquiètes pas je m'en occupe :D :wink:
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message