Air France pour aller à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Il faut essayer d'avoir un siège hublot sur le pont supérieur, il y a un coffre de rangement, utile pour allonger les jambes.
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

J'ai choisie le pont supérieur à côté de l'hublot :wink: Car j'ai l'impréssion que le pont supérieur a l'air moin surchargé sur le pont inférieur.
MerryChristmas
Messages : 35
Inscription : 30 sept. 2012, 22:42

Message par MerryChristmas »

Merci pour vos réponses c'est chouette!

On a pris les billets pour l'A380 à l'aller au pont supérieur côté couloir puis le 777 pour le retour!

J'ai entendu dire que le pont supérieur est plus calme car places en 2 4 2 et pas 3 4 3 comme au pont inférieur (en même temps c'est logique que cela soit plus calme), il n'y avait plus de place hublot je suis dégoûtée...

Sinon pensez-vous que les places que j'ai choisies seront dispo au moment de l'enregistrement ? (30h avant)
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

Je viens de revoir ma réservation, et j'ai toujours les mêmes places. Donc si tu as choisi tes places dés la réservation, je pense qu'il n'y a aucune crainte à avoir. Les personnes qui vont réserver maintenant ou à l'enregistrement choisirons parmis les places restantes.
Je ne pourais pas m'enregistrer en ligne, puisque j'arrive à CDG depuis le Luxembourg. Je devrais m'enregistrer à l'aéroport au comptoir d'enregistrement :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message