Les dangers d'une arrivée tardive à JFK ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Les dangers d'une arrivée tardive à JFK ?

Message par tropicalmaid »

Bonsoir! Ca y est, j'y retourne en avril! Enfin!

Petit soucis.... J'ai trouvé un billet très interressant mais le vol atterrit à 22h55 à JFK. Sachant que j'arriverai seule, n'est pas trop risqué? Est ce que ca ira avec l'auberge ou l'hotel pour le check in? Ou je reste à JFK pour la nuit?

Vos avis?

Merci....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Tropicalmaild
Ah super tu y retournes :D Tu pars quand ?
Pour l'arrivée tardive à JFK cela ne doit pas poser de problèmes, tu ne seras pas seule dans l'aéroport :wink:

Quel moyen de transfert comptes tu prendre ?

Pour le logement tu retournes au même hôtel que la dernière fois ? (Le Bedford) ? Ou tu vas ailleurs ? Comme tu parles d'auberge également. En hôtel l'arrivée tardive ne sera pas un soucis, faudra juste les prévenir. Si tu vas en auberge ou autres, là il faudra leur demander jusque quelle heure tu peux enregistrer, mais là également en principe il n'y aura pas de problèmes, mais mieux vaut vérifier avant :wink:

Bon séjour :D
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

Merci, tu me rassures Patricia car je me suis lancée et j'ai pris le billet!

J'ai regardé et je pense que je prendrais le shuttle proposé par le forum... Car metro a minuit... Bof...

Je pars du 28 mars au 6 avril. Du 28 au 1 er avril je serai seule puis des amis me rejoignent jusqu au 6. Nous allons louer un appart car nous serons 7. Mais pour les 4 premieres nuits, je cherche un logement au moins cher.

Le Bedford ce serait le pied mais le prix.... Ouhhh.... La derniere fois c'est le boulot qui payait! La c est moi... Pas le meme budget :-).

J'aimerais bien une chambre privative meme avec salle de bain commune. Meme une chambre toute petite ca me suffit!

Ah j'ai hate... 170 jours à attendre!!! :-)))
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

tropicalmaid a écrit :Merci, tu me rassures Patricia car je me suis lancée et j'ai pris le billet!
Ah ben tu as bien fait :D :D
J'ai regardé et je pense que je prendrais le shuttle proposé par le forum... Car metro a minuit... Bof...
Je trouve aussi que c'est une bonne idée. Car il te prend directement dans l'aéroport et te dépose devant ton hôtel
Je pars du 28 mars au 6 avril. Du 28 au 1 er avril je serai seule puis des amis me rejoignent jusqu au 6. Nous allons louer un appart car nous serons 7. Mais pour les 4 premieres nuits, je cherche un logement au moins cher.
Super passer quelques jours seules à l'arrivée, pour aller flâner aux endroits que tu aimes bienp. Tu vas te régaler et ensuite tu feras guide :D :D
Le Bedford ce serait le pied mais le prix.... Ouhhh.... La derniere fois c'est le boulot qui payait! La c est moi... Pas le meme budget :-).
Oui j'ai vu :wink: En effet c'est pas la même budget
J'aimerais bien une chambre privative meme avec salle de bain commune. Meme une chambre toute petite ca me suffit!
As-tu regardé l'hôtel 17 ?
A tes dates les prix doivent être encore plus intéressants que d'habitude.
Tu as un descriptif de l'hôtel ici
http://www.cnewyork.net/guide/hotels.php

Et tu liras ici qu'il est apprécié par ceux qui l'ont testés
https://www.cnewyork.net/avis-hotels/

Chambre seule et salle de bain commune
Ah j'ai hate... 170 jours à attendre!!! :-)))
Oh ben tu y seras vite ! Tu verras :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message