Auberge Equity Point Hostel 41 Times Square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

js51
Messages : 106
Inscription : 31 oct. 2009, 14:11

Auberge Equity Point Hostel 41 Times Square

Message par js51 »

Bonsoir,

Nous sommes à la recherche d'un hotel proche de times square pour notre deuxième en juin prochain. Nous avons trouvé sur Internet l'hotel 41 equity point qui semble très bien pour son prix. Seulement quand je regarde sur le "tests hotels , je vois toujours des chambres doubles qui ressemblent à des chambres d'hotel classique, avec un peu de déco, un lit double, un bureau, ... et quand je regarde sur le site pour réserver, je ne trouve que des chambres doubles type formule 1 avec un lit double en bas et un lit jumeau au dessus dans une chambre toute blanche.
Est-ce que vous savez comment je peux etre sure d'avoir une chambre "classique"?
Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir
En fait c'est un cas tout à fait particulier.
Quand tu regardes sur les tests hôtels comme ici
http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=308
il y a en effet des avis sur l'hôtel 41 situé 206 West 41ème Rue.
Mais il y a quelques mois cet hôtel a été fermé et vendu. C'était bien un hôtel avec des chambres comme tu voyais sur les photos. Il avait pas mal de succès. Mais c'est fini :cry:
Quand tu essayes de réserver sur leur site aucune date n'est disponible ..pour cause puisqu'il n'est plus l'hôtel 41.

Donc tous les avis que tu peux lire concernent l'ancien hôtel et ne sont plus valables.

Là l'endroit est à nouveau ouvert mais ce n'est plus du tout l'hôtel 41 et toute l'optique a changée.
C'est devenu avant tout un hostel donc une auberge avec des chambres partagées, ou pour plusieurs personnes, comme tu peux le voir sur les photos.
Ils ont également quelques chambres individuelles. Mais qui n'ont plus aucun rapport avec les photos d'avant que tu as pu voir.
Ils ont aussi transformé les chambres.

Il faut que tu regardes sur leur site et les photos actuelles. Si tu fais une simulation de réservation tu verras dans le bas de page les chambres individuelles. Comme il vient d'ouvrir tu ne trouveras encore nulle part des avis sur cet endroit :wink:

Je ne connais pas tes souhaits ni ton budget, mais la réalité aujourd'hui c'est ce que le equity point 41 n'a rien à voir avec l'hotel 41 :wink:

J'espère que ma réponse t'a aidé quelque peu.
js51
Messages : 106
Inscription : 31 oct. 2009, 14:11

Merci de ton aide!

Message par js51 »

J'y vois un peu plus clair maintenant. Je pense que l'on va chercher autre chose, car ça ne correspond plus trop à ce qu'on recherche. Encore merci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message