Climat et soleil à NY en Octobre

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pour Halloween, y a ça aussi qui à l'air très sympa: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=51246

:D
Samson
Messages : 35
Inscription : 29 oct. 2011, 11:19

Message par Samson »

selena a écrit :
babychoux a écrit :J'y serai à la fin octobre avec mon amoureux et ma fille de 3 ans!! J'ai hâte de voir la température à ce moment.....Je vais sureveiller les sites de météo pour savoir quoi mettre dans nos valises!!!
L'année dernière il a fait très froid à cette période. Deux amies y était du 25 au 31 et il a fait très froid, avec même de la neige.
Comme quoi ! ^^
J'y était du 2 au 9 novembre et j'ai eu très beau temps, doux et même chaud le dernier jour !
Enfin dans la journée, car la nuit tombée, la température était beaucoup plus fraiche.
Gregoryc
Messages : 60
Inscription : 05 avr. 2011, 07:37

Message par Gregoryc »

Salut,

j'y suis allé l'année dernière du 22 au 29 octobre, il faisait pas trop froid.
Mais pas de quoi se baladé en T-shirt non plus.
Une veste est quand même la bienvenue.

A part le dernier jour où nous avons eu droit à une petite tempête de neige avant de prendre l'avion.
Je ne sais pas si certaines personnes s'en souviennent mais le retour était difficile....
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Gregoryc a écrit :Salut,

j'y suis allé l'année dernière du 22 au 29 octobre, il faisait pas trop froid.
Mais pas de quoi se baladé en T-shirt non plus.
Une veste est quand même la bienvenue.

A part le dernier jour où nous avons eu droit à une petite tempête de neige avant de prendre l'avion.
Je ne sais pas si certaines personnes s'en souviennent mais le retour était difficile....
haaa cette tempête de neige !!! C'était quelque chose !! Le matin il faisait -2° alors que la veille il faisait assez chaud . Par contre le lendemain le ciel était d'un bleu pas croyable, comme ici dans le midi !! On avait traversé le pont de Brooklynn et il restait de la neige sur le bas- coté .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message