Réserver pour un show à Broadway

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mino
Messages : 9
Inscription : 15 août 2012, 13:17

Réserver pour un show à Broadway

Message par mino »

bonjour,
j'avais lu que réserver via le forum était vraiment bien, (places, paiement..) et nous souhaitons voir Spider man Turn Off the Dark ( Foxwoods Theatre 213 West 42nd Street) le mardi 1er janvier, pour 6 adultes.
or je ne vois pas ce spectacle à l'affiche, sur le forum. faut il attendre ou est ce qu'il ne sera pas en offre sur le forum?
merci de me dire
amicalement
mino
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bonjour,

Le spectacle ne figure pas sur la page des spectacles mais il existe bel et bien :wink: Je m'en vais l'ajouter du coup ! :D :D :D

En attendant, tu peux accéder directement à la page de réservation de Spider Man.

Un conseil pour ce spectacle : baisse la tête car Spider Man a la fâcheuse tendance à voler au plus près du public ! :!:
mino
Messages : 9
Inscription : 15 août 2012, 13:17

Message par mino »

yeees un grand merci!!, je vais aller de ce pas réserver, et promis on baissera la tête en pensant à toi !! :wink:
bises amicales
mino
mino
Messages : 9
Inscription : 15 août 2012, 13:17

Message par mino »

oups, j'en perd mon latin !!
quand je clique sur ton lien pour réserver Spiderman, ce spectacle n'est pas disponible pour notre date choisie: le 1er janvier 19h30, alors que sur
broadway. com , je peux réserver à cette date ...

celui que nous avons vu a pour titre: SPIDER-MAN Turn Off the Dark
et a lieu à 19h30 Foxwoods Theatre 213 West 42nd Street

j'avoue que je ne comprends plus rien...

biz
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Un petit mot pour te dire que l'enquête est en cours à New York :wink: Pour l'heure, sur le mois de janvier, le partenaire du forum propose toutes les dates à partir du 4 janvier mais pas avant. :? :? :? Etrange. Ils sont en train de se renseigner sur le pourquoi du comment :? :? Réponse prochainement ! Voilà une enquête digne de Spider Man :!:
mino
Messages : 9
Inscription : 15 août 2012, 13:17

Message par mino »

ok merci et bon courage aux enquèteurs :wink:
mino
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message