Journée Statue de la liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

colorblind
Messages : 24
Inscription : 25 mars 2012, 14:09

Journée Statue de la liberté

Message par colorblind »

Bonjour tout le monde,

Je pars pour 15 jours à NY à la fin du mois (en espérant que la lufthansa me laisse partir et termine sa grève lol !!) et je suis en train de faire une ébauche de planning.

Comme je suis 15 jours sur place je me dis qu'il faut en profiter au maximum et faire le maximum de choses.

Du coup pour le premier jour ça sera statue de la liberté + ellis island museum + Circle Line Cruise !

Mais je me pose quelques questions !!!

J'aimerai entrer dans la statue mais à priori lles places sont plus que limitées. Certains d'entre vous ont ils déjà été à l'intèrieur de la statue ? Comment avez vous réussi à avoir les tickets ? Et enfin combien de temps faut il prévoir pour la visite ?

Merci par avance pour les réponses ;)

(et meri pour ton mp Patricia ;) )
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

je pense que la statue de Liberté est en travaux jusqu'au 31 octobre... Ce qui veut dire qu'on ne peut pas visiter l'intérieur de celle-ci.
Vérifie par tes sources, mais je pense que c'est jusque cette date là.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

il n'y pas de date précise pour la réouverture, mais en effet la statue est encore en travaux et tu ne pourras donc avoir ni Crown Ticket (de toute façon, il aurait fallu s'y prendre bien plus tôt pour en avoir un), ni aller dans le Piédestal.

site de la statue: Note: Statue of Liberty Crown Tours are not available during the renovation of the interior of the Statue of Liberty. The Statue's interior is closed through late 2012.



Après, faire deux croisières le premier jour, est-ce que ce n’est pas dommage ?

A ta place, je laisserais un peu de temps entre les deux histoire de profiter à la fois des croisières et des moments passés à arpenter les rues..

Et après trois jours de marches intensive et la fatigue du décalage horaire, tu seras sans doute très content de te reposer un peu avec la croisière quelques jours après ton arrivée ! :wink:
Dernière modification par selena le 05 sept. 2012, 19:28, modifié 1 fois.
colorblind
Messages : 24
Inscription : 25 mars 2012, 14:09

Message par colorblind »

Bon bah ça c'est fait lol !!!
Merci pour vos réponses ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message