Prix et promos Brussels Airlines

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Prix et promos Brussels Airlines

Message par carpan1204 »

Salut à tous,

Je viens de réserver 2 billets pour JFK avec SN et ils offrent un billet pour la destination de votre choix en Europe ! Bon, en même temps, c'est un peu "serré" ,il faut choisir endéans les 3 jours après la réservation et le deuxième billet (mais c'est pas obligé de le prendre) bin faut le payer.Concernant la durée de l'action je ne sais pas quand elle prend fin.
Concernant le prix du billet pour NY, je pense que le prix (pour mars) était plutôt bon : 508 € pour un vol direct BXL-JFK (arrivée 14h00 locale).

Voilà, peut être que cette info pourra intéresser quelqu'un..... :wink:
allegrine
Messages : 35
Inscription : 08 nov. 2010, 10:09

Message par allegrine »

Pour mars 2013 j'ai payé un chouillat moins cher sur SN au départ de BXl : 486 euro avec arrivée et depart à JFK mais par contre pas de promotion !! :)
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Bah, ça me permet de faire un saut à Londres gratis. Je pourrais revoir quelques anciens copains de classes comme ça :wink:

Pour le prix, tu as peut être réservé avant moi, d’où le (super) tarif !
Je suis toujours parti avec Jet airways et j'ai toujours été super content d'eux (en plus Je préfère Newark et eux le font). Mais en bon belge, priorité (si possible) à notre compagnie nationale. seul hic, on atterrit à JFK :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message