Greve chez Lufthansa

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Greve chez Lufthansa

Message par CarrieB »

Bonjour a tous :D

Voila, on m'a proposé un voyage a NY via Lufthansa (billet pas encore commandé) pour un depart le 10 septembre.

Je viens d'apprendre que le personnel naviguant de la Lufthansa etait en greve a Franckfort, Munich, ... A une semaine du depart c'est un peu flippant :roll:

A votre avis, je fais quoi: Je commande quand meme, en esperant que la greve se tarrisse dans la semaine, je choisi une autre compagnie (c'est les seuls billets a un prix "correct" pour un depart aussi proche) ou je met mon impatience de coté et j'attend mon sejour prevu en Novembre ?

Grrrrr, ça m'enerve, c'etait une bonne occasion :?
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Je ne te conseillerais pas , imagine que tu restes clouée au sol pour cause de grève, je m'en voudrais... :?
En revanche, si on me proposais d'aller à NY dans moins d'une semaine, je sais ce que moi je ferais:
j'achèterais mon billet illico et je ferais ma valise dans la lancée !!! :lol:
Après tout, si le billet est acheté directement à la compagnie et qu'il y a grève , ça ne sera pas perdu, ils te proposeront de reporter ton billet.
De plus, si tu achètes un billet pour novembre, qui te dit qu'ils ne seront pas en grève à ce moment là?
Allez , Soho t'appellles là !
Enfin, moi je dis ça , je dis rien...:wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Les vols longs courriers sont peu touchés par les grèves, c'est surtout les courts courriers. ( à ce jour ).
Prends le, au pire ils peuvent te recaser avec une autre compagnie.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Merci pour vos reponses :D

Justement, je n'ai jamais vecu de greve, donc, d'apres vous ils me replacent sur un autre avion ? Ils ne me font pas patienter 4 jours dans l'aeroport de Munich ?!?
marydumonde a écrit : De plus, si tu achètes un billet pour novembre, qui te dit qu'ils ne seront pas en grève à ce moment là?
Oui, mais Novembre n'a rien a voir :wink: Que j'y aille en septembre ou pas, celui de Novembre sera effectué (et sans doute avec une autre compagnie) :D
Les vols longs courriers sont peu touchés par les grèves, c'est surtout les courts courriers
J'ai justement lu un article tout a l'heure qui disait que tout les longs courriers etaient annulés sur Franckfort et Munich et la moitié des moyens et courts courriers :?
colorblind
Messages : 24
Inscription : 25 mars 2012, 14:09

Message par colorblind »

Ou le post qui me fait flipper à 20 jours de mon départ avec Lufthansa ...

C'est mon pire flipp ça !!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

CarrieB a écrit :
J'ai justement lu un article tout a l'heure qui disait que tout les longs courriers etaient annulés sur Franckfort et Munich et la moitié des moyens et courts courriers :?

Ah bah mince, bon bah ya plus qu' a esperer que la grêve ne dure pas !!
mag42
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2012, 07:13

Message par mag42 »

et bien nous on devait partir ce vendredi et j'ai vu que notre vol etait annuler :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
colorblind
Messages : 24
Inscription : 25 mars 2012, 14:09

Message par colorblind »

mag42 a écrit :et bien nous on devait partir ce vendredi et j'ai vu que notre vol etait annuler :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Oups :?
Tu devais partir de quelle pays ?
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

mag42 a écrit :et bien nous on devait partir ce vendredi et j'ai vu que notre vol etait annuler :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Oh punaise le stress :(
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Bon bah, si je dois partir, ce sera une autre compagnie, alors :? :?

Et j'espere pour tout ceux qui doivent partir avec la Lufthansa, dans les prochains jours, qu'ils vous trouverons une solution !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message