Réserver son hôtel pour New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
patebene87
Messages : 96
Inscription : 20 nov. 2011, 21:05

Réserver son hôtel pour New York ?

Message par patebene87 »

bonjour,
nous partons en mai 2013 avec notre ado de 16 ans et je voudrais un hotel sur midtown,pourriez vous m'aider s'il vous plait?
nous sommes partis une première fois par agence et cette fois nous voudrions le faire par nous meme, mais j'avoue etre réticente à réserver sur internet (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux)...quelqu'un l'a t'il déjà fait? merci pour tout vos bon conseils.....
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Salut,

J'ai toujours effectué mes réservations, que ce soit pour l'hôtel ou pour l'avion, via le net et je n'ai jamais eu de problème.
Il faut seulement prendre des sites qui ont pignon sur rue.
Pour l'hôtel, je ne peux vraiment pas t'aider, car ça dépend du budget que tu veux y mettre.
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

L'année dernière on a fait plusieurs hôtels en Espagne et Portugal et on les avait tous réservé sur internet.
Il n'y a eu aucun soucis.

Y a pleins de sites hyper connu et tu peux vraiment y aller les yeux fermés.
julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Message par julieo »

nous aussi, nous avons réservé par internet pour aller à NY. On est allé au Novotel sur Times Square, donc on a réservé directement sur le site de l’hôtel. Nous n'avons eu aucun problèmes, on a même été dans une chambre surclassée
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Pour trouver l'hôtel, le mieux est déjà de savoir où tu veux être dans Midtown, le prix par nuitée, si tu veux le petit déjeuner (car certains ne le proposent pas)...
Quand j'y suis allé je n'ai pas réserver par le net...mais pour l'année prochaine, c'est sûr je réserve sur internet...
patebene87
Messages : 96
Inscription : 20 nov. 2011, 21:05

Message par patebene87 »

merci à tous pour vos messages,je pense que nous allons nous lancer...
alexnyc1702 a écrit :Pour trouver l'hôtel, le mieux est déjà de savoir où tu veux être dans Midtown, le prix par nuitée, si tu veux le petit déjeuner (car certains ne le proposent pas)...
Quand j'y suis allé je n'ai pas réserver par le net...mais pour l'année prochaine, c'est sûr je réserve sur internet...
nous aimerions etre pas loin de times square l'an dernier nous étions dans la 35° rue et c'était pas mal,mais il n'y aplus de place en passant par internet.
jecna
Messages : 12
Inscription : 23 mai 2012, 09:31

Message par jecna »

Bonjour,
Pour cet été, nous avions reservé par internet un hôtel sur la 49ème à deux pas de Times Square (face au théatre "Mormon"). L'emplacement était hyper pratique et ce que nous avions particulièrement apprécié c'est le vrai lit pour notre ado, ça nous gènait qu'il dorme dans un canapé, le plus courant dans les hôtels, mais pas toujours confortable pour un ado;. On a merveilleusement bien dormi dans deux lits queen size; de plus le petit déj était compris, plutôt moyen et basique, mais pratique pour démarrer la journée rapidement. La réservation s'est faite facilement en quelques clics sur le site de l'hôtel et ils ont directement prélevé à notre retour, apparemment il n'y a eu que 8€ et quelques de frais
patebene87
Messages : 96
Inscription : 20 nov. 2011, 21:05

Message par patebene87 »

merci pour l'info peux tu me dire le site de l'hotel s'il te plait?
jecna a écrit :Bonjour,
Pour cet été, nous avions reservé par internet un hôtel sur la 49ème à deux pas de Times Square (face au théatre "Mormon"). L'emplacement était hyper pratique et ce que nous avions particulièrement apprécié c'est le vrai lit pour notre ado, ça nous gènait qu'il dorme dans un canapé, le plus courant dans les hôtels, mais pas toujours confortable pour un ado;. On a merveilleusement bien dormi dans deux lits queen size; de plus le petit déj était compris, plutôt moyen et basique, mais pratique pour démarrer la journée rapidement. La réservation s'est faite facilement en quelques clics sur le site de l'hôtel et ils ont directement prélevé à notre retour, apparemment il n'y a eu que 8€ et quelques de frais
jecna
Messages : 12
Inscription : 23 mai 2012, 09:31

Message par jecna »

Bonjour,
C'est très simple, il faut aller sur le site même de l'hôtel.
C'est vrai qu'il est plutôt cher, mais le rapport qualité/prix/situation est honnête je pense pour New-York. Faire ce voyage avec un ado de 16 est quand même unique, et être logés sur Time square un rêve!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Jecna
Pourrais-tu rajouter le nom de l'hôtel s'il te plait :wink: ce sont les voyagistes que nous ne mettons pas en avant, mais les hôtels ou les compagnies aériennes aucun problème !
Merci beaucoup cela complétera ta réponse :D
jecna
Messages : 12
Inscription : 23 mai 2012, 09:31

Message par jecna »

Re et merci du message;
Il s'agit du Pearl Hôtel situé dans la 49 ème; Au départ, on avait choisi un autre hôtel sur Times square, mais la réservation internet bloquait au niveau du paiement. Pour celui-ci, cela s'est fait très rapidement et on n'a eu aucune surprise pour le débit du compte, qui a été effectué au retour du séjour. Je viens de vérifier, j'ai eu 8,18 € de frais bancaires (au CM) et ils n'avaient rien prélevé comme acompte. Le destin, si on peut dire, a bien fait les choses, car le confort était au RV pour nous trois. Seul petit bémol, on a trouvé l'accueil assez froid, mais c'est peut-être parce qu'on ne connaît pas bien l'anglais et que l'on n'est pas habitués aux hôtels si "classe"!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message