Brooklyn Brigde ou autres sites en travaux à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

wizard
Messages : 49
Inscription : 12 janv. 2011, 09:09

Brooklyn Brigde ou autres sites en travaux à New York ?

Message par wizard »

Bonjour ,

Lors de mon 1er voyage certains sites étaient en travaux , j'aimerais savoir si ces travaux sont terminés afin d'y retourner pour faire des photos :
-brookling bridge
-ONU
-washington street
-highline

Y a t'il de nouveaux travaux en cours sur des sites connus ?

Merci .
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

il y a apparemment St Patrick qui serait en travaux, à confirmer auprès de ceux qui y sont ou sont revenus
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

D'après certaines photos récentes de voyageurs sur le forum, le Brooklyn bridge est de nouveau sans bâche. Donc pour tes photos, c'est ok!
Pour le reste, je ne sais pas du tout si ces sites sont encore en travaux.
PS: je sais qu'il parlait à un moment d'allonger le parcours de la Highline... Mais je ne sais pas si c'est pour maintenant ou plus tard.
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

St Patrick est bien en travaux, domage j'ai pas pu prendre de photos.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

alexnyc1702 a écrit :D'après certaines photos récentes de voyageurs sur le forum, le Brooklyn bridge est de nouveau sans bâche. Donc pour tes photos, c'est ok!
Tu crois ? Je viens d'en voir de très récentes (voyage en aout mais pas sur le forum) avec les bâches sur une petite portion mais côté Manhattan...

Rien de tragique quoiqu'il en soit !
pacific princesse
Messages : 29
Inscription : 08 mars 2012, 16:52

Message par pacific princesse »

St Patrick est en travaux effeectivement, le Brooklyn Bridge a toujours des bâches côté Manhattan, et l'église dans le quartier de Wall Street dont la flèche dépasse les buildings et servait de repère aux marins est elle aussi en travaux extérieurs (j'ai oublié son nom dsolée)!
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Sur les photos de "Etincelle", dans la section "De retour de New York" édité le 15 juin 2012, il y a une belle photo du Brooklyn bridge, et on ne voit plus les bâches...
Maintenant, elles ne sont peut-être que d'un seul côté...
Le mieux est d'avoir une réponse de quelqu'un qui y est ou qui vient de revenir.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Et bien perso j'ai vu les photos de Momo-ny qui était sur place la première quinzaine d'aout et il y a bien des bâches... ;-)

Peut-être qu'Etincelle est passée entre les deux ou alors c’est le cadrage de sa photo ?

je demanderais à Momo s'il peut mettre une photo.
wizard
Messages : 49
Inscription : 12 janv. 2011, 09:09

Message par wizard »

Et ben , ils en mettent du temps pour retaper le pont !! :wink:

J'aimerais bien y retourner l'année prochaine , sinon je décale , y a pas urgence non plus !

St Patrick était encombrée d'échafaudages l'année dernière .

Merci pour vos réponses , j'espère que d'autres personnes me donneront d'autres infos complémentaires .
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Un petit coup d’œil sur la webcam du Brooklyn Bridge vous montrera mieux qu'un long discours l'avancée des travaux ! :wink:

Il y a donc bien encore quelques bâches...
Dernière modification par selena le 30 août 2012, 11:44, modifié 1 fois.
wizard
Messages : 49
Inscription : 12 janv. 2011, 09:09

Message par wizard »

selena a écrit :Un petit coup d’œil sur la webcam du Brooklyn Bridge vous montera mieux qu'un long discours l'avancée des travaux ! :wink:

Il y a donc bien encore quelques bâches...
Merci !! :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

je remonte ce sujet pour faire un petit point sur les sites en travaux ou fermés à Manhattan.

- Brooklyn Bridge toujours en travaux.
- Miss Liberty rouvre le 04 juillet.
- Ellis Island pas avant 2014 aux dernières nouvelles.

- La statue de Columbus Circle n’est plus bâchée.

- les magasins de Fulton Street et certains du South StreetSeaport a priori toujours fermés suite au passage de Sandy.

Ou en sont les travaux de Battery Park? En décembre dernier la partie du parc près du ferry de Staten Island était en chantier. Quelqu'un sait où on sont les travaux ?

d'autres chantiers important à signaler ?
Dernière modification par selena le 02 avr. 2013, 22:34, modifié 1 fois.
lulu01
Messages : 4
Inscription : 02 avr. 2013, 22:20

Message par lulu01 »

Je viens de voir que le Brooklyn Bridge est en travaux! cela veut dire que l'on ne peut plus y acceder a pied? :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

pas d'inquiétude, il n'est pas fermé, il n'y a que des bâches qui recouvrentt les parapets, mais à la fin du pont quand on vient de Brooklyn, donc on peut admirer la vue sans problème
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Il y des bâches, tout le long du Brooklyn Bridge ????!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message