Brooklyn Brigde ou autres sites en travaux à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

popeye0684 a écrit :Il y des bâches, tout le long du Brooklyn Bridge ????!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Non, seulement sur certaines parties.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pas tout le long, juste à certains parties. Cela fait près de deux ans maintenant qu'il est en travaux et les sections bâchées se déplacent.

Mais pas d'affolement !! On peut marcher, profiter de la vue, pendre des photos sans aucun souci. Et les bâches se voient nettement moins qu'en 2011 par exemple je trouve.
Ok certaines partie sont un peu "en chantier" mais rien de dramatique.

Si tu regardes les récits récents de forumeurs et les photos, tu devrais pouvoir trouver très facilement des photos du ponts et de ses bâches !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bonjour !
Quelqu'un qui est allé tout forcément à New York pourrait-il me dire si Battery Park est toujours en travaux ?
En décembre dernier, la section proche du ferry de Staten Island était toute en chantier... :(
Et maintenant ?

merci ! :)
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

En février, c'était toujours en travaux :(
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

J'ai fait le pont de brooklyn a velo , c'etait genial !
Mais il y a un peu de travaux !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

bibie1017 a écrit :En février, c'était toujours en travaux :(
Ah mince :(

Et ils s'étendaient jusqu'où les travaux ?
laure1970
Messages : 3
Inscription : 14 mai 2013, 15:43

Message par laure1970 »

Fin avril, Battery Park toujours en travaux, Brooklyn Bridge en travaux mais accessible, Cathédrale St Patrick (intérieur et extérieur), Trinity Church également.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Et c’est tout Battery Park qui est en travaux ? ? :(
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hop, un petit point sur les travaux:

- Le Brooklyn Bridge est toujours en travaux, mais alors vraiment très en travaux pour le coup.
La visibilité pour les piétons lors de la traversée n'est vraiment pas top...

- Battery Park en travaux, mais la promenade Nickel (c’est la partie basse du parc sous Castle Clinton qui est touchée)

- Times Square en travaux (mais ça va, c’est pas trop gênant, c’est plus vers l'arrière au niveau du poste de police)

- Saint Patrick toujours en travaux.

- Trinity Church Fini

-Columbus Circle fini

-Grand Army Plaza, sculpture principale et façades en travaux

- Le South Streat Seaport et le Pier 17 vont vraiment mieux. De nouvelles boutiques en milieu de rues ont été crées sur Fulton Street, il réaménagent tout l'espace depuis Sandy.

Quelques travaux sur le ponton du mall mais rien de méchant. (par contre, le Johnny Rocket a fermé définitivement et a été remplacé par autre chose...)


Voilà pour ce qui me vient à l'esprit pour le moment, n'hésitez pas si vous avez des questions. si je sais ou si je me souviens, je vous dirais ! :)
Dernière modification par selena le 23 juil. 2013, 16:00, modifié 1 fois.
Excf07
Messages : 51
Inscription : 28 janv. 2009, 10:52

Message par Excf07 »

à titre d'information, pour les fans de la serie Gossip G.... le palace est lui aussi en travaux,
Et le Plaza ....
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Séléna sais tu jusqu'à quand le Brooklyn bridge sera en travaux ?
J'espère qu'au mois de décembre cela sera fini :/
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

rhooo c'est galère pour le brooklyn bridge, j'ai bien peur que ce soit mort pour les photos que je voulais faire en septembre :(

j'ai trouvé ça :
http://www.nyc.gov/html/dot/downloads/p ... french.pdf

fin des travaux courant 2014 :(
Pataplouf52
Messages : 34
Inscription : 10 juin 2013, 14:52

Message par Pataplouf52 »

Sa m'attriste ce Brooklyn Bridge baché :cry: C'est un des bâtiment phare que j'ai toujours voulu voir et que j'allais voir pour la première fois cet été :cry: .


Vous pensez qu'en fin aout 2013 il y aura toujours autant de travaux que maintenant ?
Pataplouf52
Messages : 34
Inscription : 10 juin 2013, 14:52

Message par Pataplouf52 »

J'ai trouvé ça, une webcam en temps direct du Brooklyn Bridge. On peu aisément voir les baches :(

http://www.earthcam.com/usa/newyork/brooklynbridge/
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

@Pataplouf52 et Kisskoolk6: Oui, je ne vais pas mentir, il est vraiment très en travaux, plus que lors de mes deux derniers voyages en septembre 2011 et décembre 2012 et je ne suis pas sûre que ça aura beaucoup changé en aout et septembre.... :(

Mais si ça peut vous rassurer, dites-vous que ça fait déjà 2 ans que tous les touristes le voient comme cela et ça n'empêche pas non plus de faire de belles photos et de profiter d'une très belle vue...

Les travaux ne seront pas fini avant 2014, donc bon, il faut prendre son mal en patience et programmer un voyage après la fin des travaux pour voir le résultat !! :D

mais ne vous en faites ps, tout n'est pas gâché, il est quand même beau de l’extérieur et de l'intérieur !! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message