Travaux du pont de Brooklyn

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

selenium2
Messages : 3
Inscription : 24 août 2012, 14:19

Travaux du pont de Brooklyn

Message par selenium2 »

Je vais à New York une semaine en Septembre . Marcher sur le pont de brooklyn en revenant sur manhattan est ce qui me tient le plus à coeur , et je compte bien faire pleins de belles photos de ce pont .... Mais voila que j'ai appris que le pont était en travaux .

Qu'en est-il aujourd'hui ???

Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Même en travaux, tu peux traverser tout le pont à pied et faire de très belles photos. Il suffit de cadrer sans les bâches blanches et ce n’est pas difficile du tout.

Mais je crois que plus le temps passe moins les bâches se voient. Mon voyage remonte à septembre dernier donc d'autres pourront bien mieux te répondre sur l'état actuel des travaux.

Mais ne t'inquiète pas. certes ça peut gâcher un peu la vue d'ensemble, et certains passages sur le pont, mais rien de catastrophique non plus ! (et de toute façon, pas le choix ! ^^)
Kawette
Messages : 26
Inscription : 24 mars 2012, 18:54

Message par Kawette »

Je reviens de NY et le pont est bâché jusqu'à la moitié mais cela n'empêche pas les belles photos puisque la partie du côté de Brooklyn est dégagée : si tu fais Brooklyn - Manhattan, tu pourras donc apprécier la vue un bon moment !
Et bon nombre d'églises aussi sont en pleine rénovation :(
On dirait que la grosse pomme se refait une beauté :-))
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message