Hôtel 2 étoiles à Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Hôtel 2 étoiles à Manhattan

Message par casar »

Bonjour,

Nous partons à NY en mai 2013 mais pour une question de budget, je commence à me renseigner sur les hôtels mais quel casse-tête !!

:roll:

Nous sommes 2 adultes et 1 enfant (5 ans) et souhaitons rester 7 nuits à l'hôtel pour un budget d'environ 1200 € soit environ 170 € par nuit (petit déjeuner non compris).

Je suis bien sûr allée voir sur la partie du forum dédiée aux hôtels mais il apparaît que, dans notre budget, ce sont les hôtels 2 étoiles qui correspondent. Il me semble que seuls les hôtels 17 et Deauville sont proposés dans cette catégorie...

Je recherche donc des personnes qui ont logé dans des hôtels dans ce budget car je souhaite faire des simulations.

Au niveau de la situation géographique, nous souhaitons visiter les sites touristiques basiques, et être prêts des stations de métro. Nous ne pouvons pas nous éloigner de Manhattan car cela ferait trop de trajet pour notre fille.


Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider...

Bonne journée !

Casar
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Les Bed and Breakfasts sont dans ta gamme de prix, essaie de chercher de ce côté là ?

Regarde aussi la liste des hotels 2 étoiles :

https://www.cnewyork.net/avis-hotels/
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

J'ai logé à l'hotel 17 l'année dernière et j'y retourne cette année.
Pour moi c'est un bon rapport qualité/prix et la situation dans Manhattan est super.
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Merci pour les liens et les conseils, je vais continuer à chercher mais c'est vrai que je n'avais pas pensé au Bed and breakfast...ça pourrait aussi être une solution !

Merci :D
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Je ne connais pas les hôtels dont tu parles, mais nous étions au Travel Inn.
A peu près dans ces prix il y a 2 ans, je suppose que ça a dû augmenter depuis, mais nous avions réservé au dernier moment, et pour une week-end de fête, (c'était même le seul où on avait trouvé des places, vu notre date de résa) donc il est possible qu'en réservant à l'avance, il y ait des tarifs équivalents.

2 avantages pour nous : situé tout près de Times Square, donc possible de ramener les petites se reposer dans la journée ; et une piscine ouverte dans la journée gratuitement (nos 2 petites-filles de 3 et 5 ans en ont bien profité, bonne relaxation entre 2 visites).
Il y a juste au pied un deli intéressant pour prendre le petit-déj (14 $ pour 2 à l’époque)
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Merci de l'info, je vais voir de ce pas ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message