SFR et Wifi 3G à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

Y'a pas de soucie :wink: toute façon une fois que tu coupe les données cellulaire tu peux plus surfer à l'étranger .

Les smartphone surtout les iphone se connecte automatiquement sur les réseau etranger du coups le telephone recoit beaucoups de donné et tout ça au prix tres tres chere comme c'est un telephone francais.

J'avais des recherches pour avoir une clée 3G sur portable dans les forums et j'ai eu que des avis negatives , et il y'a eu des sacrées factures, mais au départ les fournisseurs n'ont pas préciser que c'est pas gratos .

Faut jamais croire quand il disent que tout est illimité, quand tu as un abonnement comme ça tu as droit à 3giga et apres ca devient payant meme en france c'est pareil quand on telephone apres 2h ou 3h ca devient payant , il faut lire les petits chapitres en miniscule en bas 8)


Voilà comme j'ai dit dans l'autre message si tu veux surfer ou envoyer un mail il y'a plein d'ordi dispo gratuitement et tu peux les utiliser comme tu veux, je crois bien que quand tu vas chez apple tu peux faire ceux que tu veux voir meme des montages mdr :D

Sinon par wiffi gratos
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

@Abarth13: le pack a commencé quand ? A 00h heure local ou heure française :) ?

Merci!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message