Taxi ou autre pour JFK Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
mino
Messages : 9
Inscription : 15 août 2012, 13:17

Taxi ou autre pour JFK Manhattan ?

Message par mino »

bonjour à tous,
pour mes 50 ans, je pars avec tous mes "amours" féter le nouvel an à NY. j'ai bien avancé sur le planning en lisant sur le forum. merci à vous tous!!
nous serons 6 adultes, je vois que vous conseillé le taxi (ou les taxis)mais vous parlez de 50§ par taxi.... le métro ne serait il aps moins cher ou est ce trop galère??? c'est bien cela?
notre appart est sur 64th Street près de central park

je n'hésiterai pas à vous demander des informations encore !!
bises amicales
mino
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, le trajet JFK-Manhattan est passé de $45 à $52 (sans les tips).

Si vous prenez le métro, il faudra prendre le air train pour rejoindre la station de métro. $5 pour le air train + $2.50 pour le ticket de métro afin de rejoindre la ville. Soit $45 au total pour 6 personnes. A moins de prendre votre carte de métro à la semaine directement mais selon votre heure d'arrivée et le nombre de jours que vous restez, vous allez peut être gaspiller un jour sur la carte.

Sachant que vous aurez les bagages etc. un taxi est plus confortable. Imaginons un tip d'environ 15% ça fait $60 pour le trajet soit $10 par tête. Pour moi y'a pas photo mais bon après chacun fait ce qu'il veut.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Vous devriez prendre un taxi, outre le confort c'est peut-être votre 1ère fois à NY et la différence de prix est assez minime. Le métro c'est long et il faudra monter les valises dans les escaliers, vous serez peut-être fatigués après votre vol ...
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Et vous pensez que l'on trouve facilement un taxi pour 6 avec 50 kg de bagages ? :roll:

Je suis dans le même cas que Mino :wink:

J'ai toujours pris le taxi lorsque j'arrive à New York, je trouve ça plus magique :wink:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Yellow cab+1000000
C'est New York quoi :!: :!: :!: :!:
mino
Messages : 9
Inscription : 15 août 2012, 13:17

Message par mino »

merci de vos réponses, avec vos calculs et avis.
je comprends mieux, et je suis d'accord avec le coté magique du taxi en arrivant.
je pense qu'il faudra 2 taxis .
je n'avais pas pensé au coté confort non plus..
mille mercis et bises
lemekdu21
Messages : 91
Inscription : 17 juin 2012, 19:51

Message par lemekdu21 »

essayer le shuttle nOn?
Amel-farah13
Messages : 48
Inscription : 12 juil. 2012, 14:11

Message par Amel-farah13 »

Si sa intéresse des personnes qui arrivent le 28 ou repartent le 3. On peux louer une limousine pour nous tous ce qu'on divisera par le nombres de personnes sa pourraient revenir par trop cher. Qu en pensez vous ?
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Alors je suis revenue de NY avant hier le prix de la navette JFK => 42eme dans Manathan 30$ pour 2 personnes j'ai pris ceci a l'allez et au retour le Taxi même chemin 50$ + 2$ de pourboire ....


Au retour le taxi à mon sens et mieux et moin stressant
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Oui mais là ils sont 6... Autant prendre un taxi aller et retour.
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Sans hésiter le taxi 0 soucie 0 stress
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message