Arrêt vols américan airlines depuis Bruxelles

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Arrêt vols américan airlines depuis Bruxelles

Message par kiki-9955 »

J'ai entendu que Américan Airlines allait cesser les vols au départ de Bruxelles à cause de la concurrence!
Moi qui me base depuis un mois notamment sur cette compagnie pour les tarifs des vols :(
Je m'étais fixée comme date limite le mois d'octobre pour les réservations (on partirait fin mars début avril 2013), mais je me demande quelles répercussions il y aura sur les autres compagnies suite à cet arrêt! Augmentations ou diminutions des prix?!
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Je suis dans le même cas que toi, envie de partir début avril, je surveille les prix depuis un petit temps sur le site d'AA et la... hier soir, j'ai appris la nouvelle... zut flute... Va falloir trouver une autre compagnie...

Je ne comprends même pas la décision, l'avion est quasi rempli tous les jours...
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

Par contre il y a une promo qui semble intéressante avec brussels airlines, elle est valable jusqu'à mi-septembre!

Je pense que je vais peut-être réserver les vols plus tôt que prévu si ça reste à ce prix-là! :P
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Pour mes dates probables 525€ TTC aller retour (sans escale)... Ai les sous pour l'avion, maintenant faut que j"économise pour le reste...
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

905€ si nous ne partons que mon mari et moi donc un peu moins de 500€ par personne! C'est pour ça que je me dis que ça vaut la peine!

Pour le séjour on hésite encore entre hôtel, appartement ou B&B.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message