A quelle période les vols pour New York sont le moins cher ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

bah chaque fois que je verrai un truc qui leur aurait plu je penserai à eux!!! Ils râlent qu'on parte sans eux, mais bon ma fille qui a adoré Londres l'année dernière a la promesse qu'on y retournera et avec son frère, avant son 12ème anniversaire!

Faut juste que j'arrête de parler de NY toutes les 5 min à mon mari où il deviendra fou!
Mais c'est pas ma faute je ne vois plus que ça dans les livres, les magazines, la télé, sur les vêtements des gens, à la radio.... Si c'est pas un signe... :lol:
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Mdr !

C'est comme tout, quand on rêve de quelquechose on le voit partout ;)

Mais moi c'est pareil je n'ai encore rien réservé et je ne pense qu'à ça ! J'ai lu pleins de récits ici, j'ai téléchargé des reportages sur New York, et j'en rêve la nuit ! lol

Je n'imagine même pas quand on aura reservé les vols ! Parce que là ce sera vraiment plus concret !
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

La première fois que je suis partie aux states! Ma mère avait peur que je sois déçue, je rêvais de ça depuis plus de 15 ans quand j'ai enfin pu réaliser ce rêve et elle craignait que ce ne soit pas à la hauteur de mes espérances!!

Mais pas de souci! La preuve j'y retourne :o
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Oui perso je ne connais personne qui a été déçu !

Pour moi ce serait une première et je l'espère pas la dernière vu que l'on rêve de faire l'ouest en famille (mais pas avant quelques années)
jesst
Messages : 16
Inscription : 31 juil. 2012, 10:08

Message par jesst »

Bdidine5 a écrit :Oui perso je ne connais personne qui a été déçu !

Pour moi ce serait une première et je l'espère pas la dernière vu que l'on rêve de faire l'ouest en famille (mais pas avant quelques années)
Et ben... Ce qui me surprend sur ce forum c'est que je retrouve des gens pensant pareil. Je n'y suis jamais allée mais j'en rêve depuis des années. J'aurai du y aller l'année prochaine. Heureusement pour moi l'italie qui était notre projet de cette année à été avorte car ça coûtait cher et vu la proximité on s'est dit autant s'y prendre plus tôt la prochaine fois et payer moitié moins. Et la... Ma moitié à craqué et a enfin accepté qu'on y aille cette année! Départ octobre.. On a pris une promo air France a 630 euros par personne. On savait qu'il y avait moins cher (500 euros) mais il voulait s'assurer un minimum de place pour les jambes...et je voulais un A380. Ce qui est fou c'est que j'ai envie de toute faire ayant peur de ne pas y retourner (déjà trop dur à convaincre la première fois :!: ). Mais ça ne sera pas possible. :( presque stressant... Prochaine étape :côté ouest... :D
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Génial :)
Vous partez combien de temps ?

Nous ce serait donc fin mars.

Je stressais grave parce que depuis 3 jours les prix des billets étaient super haut et en plus les horaires et escales étaient vraiment nulles.
Je ne trouvais rien à moins de 1250 euros pour nous deux et donc avec escale.
Ce matin y a des vols direct avec des horaires top à 1100 euros.

Comme quoi je dois pas stresser.
Et ça va sûrement encore baisser.

Par contre je vois qu'au départ de Bruxelles c'est carrément moins cher. J'ai vu pleins de vols direct à 880 euros pour deux ! Ça fou bien les boules ^^
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bdidine5 a écrit :
Par contre je vois qu'au départ de Bruxelles c'est carrément moins cher. J'ai vu pleins de vols direct à 880 euros pour deux ! Ça fou bien les boules ^^
Un trajet en Thalys, et l'affaire est réglée.
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Oui enfin le coût du RER pour rejoindre la gare du nord, plus le coût du Thalys, plus sûrement de le coût pour rejoindre l'aéroport de Bruxelles, pour 2 et AR suis pas sûre que j'y gagne ^^

Sans compter les heures de trajet en plus.

Je garde espoir que ça baisse entre 900 et 1000 euros au départ de Paris ;)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Une technique pour profiter des tarifs intéressants au départ de Bruxelles, il faut prendre la combinaison TGV Air avec Air France.
Train au départ de Bruxelles, puis avion à Paris. Le tout sur le même billet.
Il suffit de partir la veille de Paris et de prendre le Thalys pour Bruxelles, le trajet est à partir de 22 euros.
Et au retour même principe, mais vu que vous devez récuperer vos bagages à Roissy, rien ne vous oblige à faire le dernier segment jusque Bruxelles.

Donc en gros, il vous faut juste un aller simple. A voir selon vos dates et tarifs.

Quand tu parles de 900/1000 euros depuis Paris, c'est pour 1 ou 2 personnes ?
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Pour 2 !

Là en ce moment c'est un peu moins de 1100 euros pour deux en vol direct.

Et merci pour le bon plan.
Mais vraiment je préfère dépenser 100 euros de plus que de galères à aller à Bruxelles !
Enfin je dis 100 euros mais je pense que j'y gagnerais rien du tout en fait.
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

micahbzh a écrit :Une technique pour profiter des tarifs intéressants au départ de Bruxelles, il faut prendre la combinaison TGV Air avec Air France.
Train au départ de Bruxelles, puis avion à Paris. Le tout sur le même billet.
Il suffit de partir la veille de Paris et de prendre le Thalys pour Bruxelles, le trajet est à partir de 22 euros.
Et au retour même principe, mais vu que vous devez récuperer vos bagages à Roissy, rien ne vous oblige à faire le dernier segment jusque Bruxelles.

Donc en gros, il vous faut juste un aller simple. A voir selon vos dates et tarifs.

Quand tu parles de 900/1000 euros depuis Paris, c'est pour 1 ou 2 personnes ?
J'ai exactement pris ce genre de billet, j'habite dans le nord de la France à 1h30 a peine de la Gare de Bruxelles. Pour les billets pour 2 personnes, j'ai du payer environ 1211.36€ comprenant l'assurance et les frais d'émissions, sinon vous enlevez 62€. Je voyage avec delta airlines partenaire d'Air France
Fabrice34
Messages : 70
Inscription : 02 août 2012, 21:19

Message par Fabrice34 »

Bonsoir,

Après avoir fait des milliers de simulations , pour avoir le meilleur tarif il faut partir un mardi est reservé 3 mois tout pile avant le départ. CA marche à tous les coups! moi j'ai trouvé 1055eur pour 2 au départ de toulouse avec 1 escalle : allée 12h retour 11h.

Fabrice
jesst
Messages : 16
Inscription : 31 juil. 2012, 10:08

Message par jesst »

Bdidine5 a écrit :Génial :)
Vous partez combien de temps ?

Nous ce serait donc fin mars.

Je stressais grave parce que depuis 3 jours les prix des billets étaient super haut et en plus les horaires et escales étaient vraiment nulles.
Je ne trouvais rien à moins de 1250 euros pour nous deux et donc avec escale.
Ce matin y a des vols direct avec des horaires top à 1100 euros.

Comme quoi je dois pas stresser.
Et ça va sûrement encore baisser.

Par contre je vois qu'au départ de Bruxelles c'est carrément moins cher. J'ai vu pleins de vols direct à 880 euros pour deux ! Ça fou bien les boules ^^
J'avais lu qu'il valait mieux les acheter 6 mois avant. Des choses peuvent se passer d'ici la. Donc oui ne stress pas tu auras le temps d'en voir des fluctuations ! Nous finalement à lieu de mai 2013 ça sera octobre 2012.

Pour Bruxelles quand j'avais garde ce n'etait pas moins cher que Paris.

Je pense que tu as encore le temps de voir les prix baisser ;)
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Merci de me rassurer :)
stp
Messages : 9
Inscription : 06 août 2012, 12:08

Message par stp »

En novembre il ya des vols pas trop cher
510 € au départ de Bruxelles avec SN, (direct) en juillet c'est plus du double
Moi j'ai payé 850 € reservation en janvier 2012 pour départ en juillet
avec la TAP et escalle à Lisbonne

Serge
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message