Entraînement des Knicks à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

miccheck
Messages : 8
Inscription : 08 août 2012, 16:26

Entraînement des Knicks à New York

Message par miccheck »

Bonjour à tous,

Je pars à NY du 8 au 15 septembre et j'aurais aimé savoir si il était possible d'assister à un entraînement des Knicks même si la saison n'a pas commencé. Je suis allé sur le site officiel de l'équipe mais je ne trouve pas d'infos à ce sujet.
Y aurait il une âme charitable pour me dire si c'est possible en septembre ou au pire, me dire où je peux voir un beau match de basket.
Je pensais aussi au Nets vu qu'il s'installe à Brooklyn cette année, ça peut être sympa aussi.

En tous les cas, je suis preneur pour toutes informations concernant le basket.

Merci
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Non pas moyen d'assister a l'entrainement :( :(
miccheck
Messages : 8
Inscription : 08 août 2012, 16:26

Message par miccheck »

Mince, je pensais que l'on pouvait assister aux entraînements comme pour le foot en France.
Du coup, qu'est ce qu'il y a à voir niveau basket en septembre à NY hormis le nba store et peut être des playgrounds. D'ailleurs, quels sont ceux où il faut aller ?
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Il y a parfois des matchs de préparations, il faut se renseigner sur les sites officiels des équipes.
Parfois, certaines franchises se déplacent en Europe et donc elle sont absentes du sol américain.
miccheck
Messages : 8
Inscription : 08 août 2012, 16:26

Message par miccheck »

Merci pour l'info, je vais guetter sur le site des Knicks, on ne sait jamais. Par contre, j'ai prévu d'aller au playground the Cage vers Minetta Park.
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

voici le calendrier complet des matchs de pré saison:
http://www.nba.com/.element/mp3/2.0/sec ... HEDULE.pdf

Tu as aussi Rucker Park, un des playground les plus connus
miccheck
Messages : 8
Inscription : 08 août 2012, 16:26

Message par miccheck »

Merci pour le calendrier mais malheureusement, pas de matchs en septembre.
Pour Rucker Park, je l'avais vu mais il est un peu loin du coup je ne sais pas si je vais y aller.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message