Hôtel sur Manhattan à moins de 100 euros la nuit ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fabrice34
Messages : 70
Inscription : 02 août 2012, 21:19

Hôtel sur Manhattan à moins de 100 euros la nuit ?

Message par Fabrice34 »

Bonjour, Savez-vous si il est possible de trouver un hôtel à Manhattan ou sur brooklyn pas loin du metro à moins de 100€ la nuit?Merci pour vos réponses.
elloisa
Messages : 128
Inscription : 22 juil. 2010, 21:08

Message par elloisa »

J'ai payé moins de 100 euros par personne, il y a deux ans en aout, pour 4 personnes au latham hotel, idealement situé sur le 28 ème rue 5ème avenue entre l'empire et le flatiron... mais je m'y étais prise plus de 8 mois à l'avance.
Fabrice34
Messages : 70
Inscription : 02 août 2012, 21:19

Message par Fabrice34 »

Merci pour ta réponse mais quand je vais sur le site, pas de place tout est rėservé jusqu'en..... Il n'y a jamais de place . Je compte partir en avril.
Soline
Messages : 44
Inscription : 08 avr. 2012, 14:05

Message par Soline »

Je l'ai pas encore testé, mais mon frère va loger au chelsea star hotel en septembre. Il a pris en dortoir, mais il me semble que les prix des chambres simples ou double étaient relativement correct. (à vérifier pour avril et par rapport à ce que tu recherches)
Par contre du coup au niveau de la propreté, bruit, etc je saurai pas dire pour le moment :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Fabrice34 a écrit :Merci pour ta réponse mais quand je vais sur le site, pas de place tout est rėservé jusqu'en..... Il n'y a jamais de place . Je compte partir en avril.
Le latham ferme dans environ un mois pour rénovation.
Durée indéterminée ...
As-tu essayé l'hôtel 17 ? Tu trouveras le descriptif ici et accès direct à l'hôtel ici l'hôtel 17 ?
Il est dans ton budget et très apprécié par ceux qui y ont logés.
Tu trouveras des avis rédigés par des membres du forumny ici http://www.newyorkhotels.fr
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Tu as le Chelsea Inn. POur 10 nuits c'est environ 900€ et tu as le petit déjeuner.
Je n'y suis pas allé mais des amis y ont séjourné et pour le prix c'est correct.
Comme son nom l'indique, tu es dans le quartier de Chelsea.
Fabrice34
Messages : 70
Inscription : 02 août 2012, 21:19

Message par Fabrice34 »

Bonjour,
Merci pour vos réponses mais malgré cela quand je vais sur les sites de ces hôtels , j'arrive toujours à des nuités de 120eur voir plus avec les taxes...
Je pense qu'un appartement serait peut-être plus abordable mais la aussi j'aimerai avoir l'avis de certains pour être sûr du budget et de l'appartement à louer(surtout qu'on m'a vivement déconseillé de ne pas passer en direct avec des particuliers)le quartier aussi ,j'opterai peut-être pour Brooklyn, est-ce un bon choix? combien de temps mettons pour aller à Mannhatan?...
Je me pose un tas de questions, l'hébergement est vraiment la partie qui me stresse le plus.
Désolé d'embéter mais c'est un budget important que je mettrai pas tous les jours dans un voyage et je veux pas être déçu.
Encore merci pour vos réponses.
emma76_0
Messages : 38
Inscription : 17 juin 2010, 07:57

Message par emma76_0 »

Soline a écrit :Je l'ai pas encore testé, mais mon frère va loger au chelsea star hotel en septembre. Il a pris en dortoir, mais il me semble que les prix des chambres simples ou double étaient relativement correct. (à vérifier pour avril et par rapport à ce que tu recherches)
Par contre du coup au niveau de la propreté, bruit, etc je saurai pas dire pour le moment :?

Bonjour,
j'ai dormis au chelsea star hotel l'été dernier, hotel très bien situé et propre. Une grande terrasse à disposition permet d'apporter de quoi manger sur place. Wifi gratuit aussi ;) J'y retournerai sans hésiter.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message