Banque credit agricole à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Carotte78
Messages : 14
Inscription : 20 juin 2012, 14:13

Banque credit agricole à New York

Message par Carotte78 »

Hey !!

Je possede un compte chez le credit agricole et je voudrais savoir s'il est possible de tirer de l'argent du credit agricole de NY ??
Et pour combien de frais ?

Merci beaucoup =)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu veux dire aller dans un Credit Agricole a NYC? :?: il n'y en pas !

tu veux dire utiliser ta carte bancaire francaise (Mastercard, Visa par ex) du Credit Agricole dans un guichet automatique americain ? :?: la tu peux dans toutes les banques, tous les ATM :wink:
Carotte78
Messages : 14
Inscription : 20 juin 2012, 14:13

Message par Carotte78 »

thks ! ;)
Mais c'est pas un credit agricole au coin de la W53th St / 6 Ave ?? Un ami est passé devant hier...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Carotte78 a écrit :thks ! ;)
Mais c'est pas un credit agricole au coin de la W53th St / 6 Ave ?? Un ami est passé devant hier...
si mais il n'y a pas de ATM (a moins que ca soit nouveau :!: )
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Je crois que c'est des banques d'investisement et d'entreprises.

EDIT: Trop rapide Love :wink:
Carotte78
Messages : 14
Inscription : 20 juin 2012, 14:13

Message par Carotte78 »

Oui c'est ce que j'etait en train de me demander.. Ok pour l'investissement des entreprise, je crois que c'est ca..

Donc j'ai une autre question, Ma carte CA (je pense) n'est pas internationnale, donc est ce que vous savez s'il est possible de faire un transfer d'argent d'un CA francais a une banque americaine et ensuite de recuperer l'argent ? (Ca doit pas etre comme ca mais vous avez compris l'idée lol ;)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

non pas possible :wink:
Carotte78
Messages : 14
Inscription : 20 juin 2012, 14:13

Message par Carotte78 »

Du tout ?!!

(Bon bah j'ai plus qu'a taxer un pote lol)

en angleterre c'est possible par Western union ou HSBC donc je me disais que pour l'amerique ca serai pareil ..
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pourquoi tu ne changes pas ton argent avant de partir?
c'est possible par Western union
ca, je ne sais pas
Carotte78
Messages : 14
Inscription : 20 juin 2012, 14:13

Message par Carotte78 »

Si si j'ai changer de la monnai mais c'etait pour savoir si j'avais besoin de plus au cas ou ;)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

La fois ou j'ai eu besoin d'argent en urgence, j'ai du envoyer un ami a ma banque, beaucoup negocier avec mon banquier au telephone, pour qu'il donne du cash de mon compte a mon ami, qui, ensuite m'a fait un transfert Western Union (compliqué quoi :roll: )
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Tu peux pas demander à pouvoir utiliser temporairement ta carte à l'étranger ? Pose la question à ta banque.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Jay-C a écrit :Tu peux pas demander à pouvoir utiliser temporairement ta carte à l'étranger ? Pose la question à ta banque.
+ 1 , et aussi faire augmenter temporairement le plafond de retraits et de paiements :wink:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Jay-C a écrit :Tu peux pas demander à pouvoir utiliser temporairement ta carte à l'étranger ? Pose la question à ta banque.
Ca c'est impossible. Pour payer à l'étranger, il faut une carte adossée à un réseau international comme Visa ou MC et ce n'est donc pas la même carte (le bout de plastique), ni le même prix (pour avoir le bout de plastique).
On ne peut pas transformer une carte bancaire française en carte internationale, il faut en changer.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

new7521 a écrit :
Jay-C a écrit :Tu peux pas demander à pouvoir utiliser temporairement ta carte à l'étranger ? Pose la question à ta banque.
Ca c'est impossible. Pour payer à l'étranger, il faut une carte adossée à un réseau international comme Visa ou MC et ce n'est donc pas la même carte (le bout de plastique), ni le même prix (pour avoir le bout de plastique).
On ne peut pas transformer une carte bancaire française en carte internationale, il faut en changer.
La plupart des cartes sont sur le réseau Visa ou Mastercard, que ce soit national ou international.
Après je ne dis pas que ce que j'ai évoqué est possible, je travaille pas dans une banque. Mais ça coûte rien de poser la question.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message