New york et les médicaments

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

New york et les médicaments

Message par Marine013 »

Bonsoir,

J'aurai une petite question : mon copain et moi on a des médicaments à prendre tous les jours matin et soir pendant les repas.. J'ai peur du décalage :
1) doit on s'adapter au décalage horaire , avec les inconvénients que cela comporte
2) doit on continuer à les prendre Avec les heures françaises ? Cad mettre les rappels même si c'est tard le soir

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Marine
Même un médecin qui te lirait sur le forumny ne pourrait pas te répondre. :wink:
Tout dépend des médicaments. Si ce sont des médicaments d'importance courante, les 6 heures ne feront ou ne devraient pas la différence. Certains médicament doivent se prendre à un moment précis de la journée (dès le réveil) pour des raisons hormonales par exemple. D'autres le soir, car leurs effets se font ressentir le lendemain.
Si ce sont des médicaments très importants (vitaux), alors il faut que vous en parliez à votre médecin. 9,99 coups sur 10 il dira "pas de problèmes" vous les prenez lors de vos repas à l'heure locale ou il pourrait vous dire d'adapter la prise avant votre départ de telle ou telle façon.

Bon séjour à New York :D
Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Message par Chapacha »

Bonjour Marine,

Suite à une grave maladie dont je me suis sortie de justesse, j'ai moi-même une prise spécifique de médicaments.

Ce je fais : la veille du départ, je me mets sur l'heure locale américaine pour ne pas prendre 2 fois mes médocs dans la même journée.

Exemple : je décolle lundi prochain vers 10h du matin (whaoww ! c'est dans une semaine ..) pour arriver le dimanche matin vers midi.

Donc, le dimanche soir, en France, je ne prendrai pas mes médocs. Je ne les prendrai que le dimanche soir sur le sol américain. Celà dit, aie toujours tes médocs avec toi en cabine et la copie de ton ordonnance.

Bons préparatifs
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message