Comment rejoindre les plages de long island ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Manoue
Messages : 37
Inscription : 13 févr. 2012, 17:57

Comment rejoindre les plages de long island ?

Message par Manoue »

Bonjour,

Je voulais savoir quel était le meilleur moyen de rejoindre les plages de long island (fire island par exemple) ou autre ?
J'ai vu qu'il existait un package avec le MTA LIRR (comprenant le trajet en train, le taxi et le ferry A/R) mais je sais pas combien de temps dure ce trajet en tout et si ça vaut vraiment le coup pour une journée ?

Peut être avez-vous d'autres conseils, je voudrais juste aller sur une plage un peu moins bondée que celle de coney island :wink:

Merci d'avance
eno
Messages : 117
Inscription : 08 juil. 2011, 15:37

Message par eno »

Bonjour,

En effet, le meilleur moyen est je pense celui que tu as cite, en tout cas pour Long Beach. J'y etais samedi dernier, le package en partant de Penn Station avec LIRR c'est 21 dollars par personne ce qui inclut les 9 dollars pour le pass plage, 12 dollars si tu le prends sur place :? )
Et le trajet dure une petite heure de Penn Station a Long Beach.
Manoue
Messages : 37
Inscription : 13 févr. 2012, 17:57

Message par Manoue »

Super, merci pour ta réponse !

Où faut il prendre les places pour le package ? sur le site internet ou directement au guichet ?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Les packs peuvent s'acheter au guichet ou même sur les bornes si je me trompe pas. Je sais pas s'ils vendent en ligne, j'ai toujours acheté sur place. Je suppose que oui...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message