L'amérique profonde proche de New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

L'amérique profonde proche de New York

Message par Keino »

Je continue mes questions.
Lors de nos 3 semaines à NY, nous allons probablement louer une voiture et partir à la journée.
Vous avez des idées d'expéditions, qui permettent de voire quelque chose de différent. Pourquoi pas "l'Amérique profonde", celle qu'on voit dans les films avec des restos avec des banquettes rouges. :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

L'Amérique profonde à quelques heures de route de New York, ça me parait un peu difficile quand même !! :lol:

Sinon, en excursions à la journée, vous pouvez très facilement faire Philadelphie, sinon un peu plus loin Boston, Washington, Atlantic City.

Mais en ce qui concerne des diners typique et des motels comme on voit dans les films, vous en trouverez sans problèmes sur les routes pas très loin de New York (voire à Manhattan même ! )
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

tu peux aller voir les Amish dans le comté de Lancaster par exemple
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

Excellente idée le comté de Lancaster!
zimmi10
Messages : 98
Inscription : 20 févr. 2011, 17:39

Message par zimmi10 »

salut

je vais aussi voir les amish le 6 septembre!!

J'ai trop hate!!!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Le New Jersey bien sûr :lol: :lol: :lol:

Ok je sors... (ça me fait juste penser à la série How I Met Your Mother pour ceux qui connaissent)
sebastien031
Messages : 52
Inscription : 06 févr. 2010, 14:09

Message par sebastien031 »

Je suis intéressé aussi par le comté de Lancaster pour voir les Amish et je voulais vous demander quels sont les moyens pour s'y rendre depuis NY ? J'ai pas trouvé d'infos là-dessus mis à part via des voitures de locations mais je pourrais pas en louer une donc je me demandais ^^
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Jay-C a écrit :Le New Jersey bien sûr :lol: :lol: :lol:

Ok je sors... (ça me fait juste penser à la série How I Met Your Mother pour ceux qui connaissent)
:D :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message