Sister Act au mois de septembre à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
zimmi10
Messages : 98
Inscription : 20 févr. 2011, 17:39

Sister Act au mois de septembre à New York ?

Message par zimmi10 »

Salut tout le monde,

quelqu'un peut me dire si la comedie musical Sister Act sera toujour joué au mois de septembre??


Merci d'avance
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, que je sache ils n'ont pas annoncé son retrait de l'affiche.
Si les billets ne sont pas encore dispo à l'achat attend quelques jours et ça devrait être dispo.
zimmi10
Messages : 98
Inscription : 20 févr. 2011, 17:39

Message par zimmi10 »

non il sont toujours pas a l'achat, par contre j'ai pu trouver pour marry poppins et le roi lion...
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Autant pour moi, apparemment d'après un article de la BBC ça s'arrête fin août en effet :(
zimmi10
Messages : 98
Inscription : 20 févr. 2011, 17:39

Message par zimmi10 »

dommage!!!!!

Vous savez si la famille adams est encore joué??
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Non ils l'ont arrêté en décembre 2011 aussi :(
Les décors et effets spéciaux étaient vraiments sympas.

Je ne sais pas quels sont tes goûts...
Si tu aimes la musique Soul/Motown je te conseille Memphis. Voix énormes.
Si tu veux être impressionné visuellement (décors, lumières, effets spéciaux) tu as le Roi Lion, Mary Poppins ou Wicked. Y'a Spider-man aussi mais - ça ne reste que mon avis - trop décevant malgré les cascades de folie, sachant que c'est la moitié de U2 qui a fait la musique...
zimmi10
Messages : 98
Inscription : 20 févr. 2011, 17:39

Message par zimmi10 »

j'ai déja les billets pour le roi lion et marry poppins, mais je suis pas sur qu'avec mon anglais très moyen je comprenne quelque chose a Wicked!!!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Bon je suppose que le fait d'avoir vu en film Le Roi Lion et Mary Poppins te rassure puisque tu connais l'histoire.

Je comprends ta réticence quant à ton niveau de compréhension pour Wicked mais tu peux te renseigner un minimum sur le spectacle avant. Et décider d'y aller quand même pour la grandiosité du show (c'est vraiment à voir).

Je vois que tu as déjà réservé 2 comédies musicales, tu comptes en prendre une 3e : donc tu dois vraiment adorer. Et si c'est le cas alors tu ne dois pas passer à côté de Wicked. Et même si tu ne comprendras pas tout ce qu'il se dira, entre la mise en scène et le contexte, tu saisieras l'essentiel.

Ca ne reste que mon avis bien entendu.
zimmi10
Messages : 98
Inscription : 20 févr. 2011, 17:39

Message par zimmi10 »

j'ai suivit tes conseils et j'ai aussi résérvé pour wicked, j'ai vu un extrait en video, sa l'air exeptionnel!!!!!!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Tu ne vas pas regretter, c'est vraiment un spectacle très impressionnant à voir ! Je ne sais pas qui jouera les 2 rôles féminins principaux quand tu y seras mais c'était du lourd vocalement dans la version que j'ai vue.
sabine94
Messages : 4
Inscription : 15 juil. 2012, 21:08

Message par sabine94 »

Je voulais savoir si quelqu'un avait vu "Sister Act"? Est ce que l'actrice Raven Symone joue tous les jours? Vais je comprendre avec un niveau moyen en Anglais?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Joue-t-elle tous les jours ? Personne peux te dire oui ou non.
Le casting a un jour de repos par semaine, normalement elle signe pour assurer toutes les prestations hebdomadaires. Sauf si elle a un congés alors c'est sa remplaçante. Soit si elle a un souci de santé. Je pense qu'en cherchant sur Google tu peux savoir quand elle aura sa ou ses semaines de vacances.

Quant à ton niveau d'anglais, étant donné que tu as le film en référence, ça devrait aller. Après tu vas pas tout capter, c'est sûr mais tu saisieras l'ensemble.
sabine94
Messages : 4
Inscription : 15 juil. 2012, 21:08

Message par sabine94 »

Merci pour la réponse
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message