Carte bancaire pour hôtel à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Carte bancaire pour hôtel à New York

Message par TomNY »

J'ouvre ce topic suite a une interrogation. J'ai reserve mon voyage et l'hotel novotel time square a partir de la carte de mon pere. L'hotel ne risqué t-il pas de me la demander en arrivant. Si oui que dois-je faire ? Faire une photocopie recto verso de la cb ? C'est comme si on m'avait offer le voyage donc je pense pas que ca pose des problemes.
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Salut,
Je me trompe peut etre mais tu n'as pas besoin de la carte de ton père.
A l'arrivée on te demande une carte pour en prendre un empreinte et ainsi facturer tes consommations (minibar, téléphone,...)
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Si c'est ca, c'est Bon alors :) Merci
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

A confirmer...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement Tomny, comme le dit Boogy, tu n'as pas besoin de ta carte sur place :wink: Si la chambre est prépayée alors tout est oK.
Si la réservation n'est pas prépayée alors tu dois veiller que le plafond de ta carte est assez élevé.
Et si tu n'as pas de carte pour garantir les consommations sur place, ils te demanderont sans doute une garantie en liquide.
Bon séjour à New York :D
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Merci pour les reponses. La totalite a ete paye. :)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

A chacun de mes voyages, on m'a demandé ma carte bleue comme preuve/garantie...Perso, je te conseillerais quand même de l'emporter si cela t'est possible!
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Ca dépend peut être du mode de réservation... en direct avec l'hotel ou via un tour operator
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Sauf que c'est la cb de mon père, dois-je faire une photocopie ? Je suis passe par un site dont je ne citerais pas le nom, ou j'ai réserve l'hôtel et l'avion en même temps. Tout est règle dans sa totalité.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nicky13 a écrit :A chacun de mes voyages, on m'a demandé ma carte bleue comme preuve/garantie...Perso, je te conseillerais quand même de l'emporter si cela t'est possible!
Effectivement ils le demandent mais si tu ne l'as pas, comme cela a été le cas de certains membres du forumny un montant en garantie, en espèce fait l'affaire. :wink:

Ceci dit, Tomny avoir une carte de crédit sur toi est un plus, car on ne sait jamais si tu as un pépin sur place (autre que l'hôtel) cela te constitue quand même une marge de manoeuvre.

Tomny le voyage est payé, tu n'auras pas de soucis, si cela te rassure prend une copie mais cela n'a aucune valeur et ne prouve rien :wink: Et ne stresse donc pas, tu vas passer un super séjour :D
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Je vous rassure j'ai une carte bancaire que j'enmène et que je compte bien utiliser au cas ou :!: C'est juste qu'à un moment donné mon père m'a avancé l'argent car on avait trouvé une super offre sur le site. Argent que j'ai remboursé depuis.

Je sais que je dois pas stressé mais ça approche, trop peur d'oublier un détail ... vive la paranoia :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

TomNY a écrit :Je vous rassure j'ai une carte bancaire que j'enmène et que je compte bien utiliser au cas ou :!: C'est juste qu'à un moment donné mon père m'a avancé l'argent car on avait trouvé une super offre sur le site. Argent que j'ai remboursé depuis.
Alors tout est parfait :D C'est toujours mieux, même si ce n'est pas obligé :wink:
Je sais que je dois pas stressé mais ça approche, trop peur d'oublier un détail ... vive la paranoia :!:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis certaine de chez certaine que tu n'oublieras rien, alors keep cool :wink: :D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bonjour . A l'américana in , lorsque j'ai tendu ma carte bleu au gars de la réception , il l'a poliment refuser :shock: . Et il m'est arriver d'avoir un bug avec ma carte bleu , et aussi bien pour ma location de voiture , que pour un autre hôtel , j'ai pu laisser un déposit en cash ( 100 $ dans les 2 cas :wink: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message