Zarkana au Radio City Hall

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Zarkana au Radio City Hall

Message par TomNY »

Je pense aller voir le spectacle du circle du soleil "Zarkana" au Radio City Hall début août.
J'avais pensé à ce spectacle plutôt qu'aller voir une comédie musicale à Broadway.

Est ce que certains sont aller le voir ? Est-il bien ?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, il y a déjà des sujets ouverts à ce propos :)

Pour ma part, j'ai aimé car visuellement c'est époustouflant et impressionnant, rien à redire.
Par contre, j'espère qu'ils ont changé leur ingénieur son entre temps car on ne comprenait rien aux chansons (et les commentaires sur internet se plaignaient du même problème donc ce n'est pas juste moi).
Et le final est bien décevant par rapport à l'ensemble du spectacle.

Un spectacle du Cirque du Soleil c'est à faire dans sa vie, mais une comédie musicale aussi ! Après tu as choisi en fonction de tes goûts et tu as très bien fait ! Si tu as le budget pour, n'hésite pas à faire les 2.
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Désolé j'avais pas vu que d'autres sujets étaient ouverts.

Une seule comédie nous interessait : Le Roi Lion. Même si MamaMia doit être bien.
Puis en regardant sur internet je suis tombé sur le spectacle du circle du soleil qui se produit au Radio City Hall, donc je me suis dit pourquoi pas.

J'aurais bien l'occasion d'y retourner à NY donc je me dis, si j'y retourne ça sera pour voir le Radio City Christmas Spectacular avec les Rockettes en fin d'année et peut être une autre comédie musicale.
Mais vu que j'y vais au mois d'août autant profité de l'extérieur plutôt que s'enfermer deux soirs dans une salle.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Mamma Mia ou Le Roi Lion, sans hesiter c'est le Roi Lion.
J'ai ete pas mal decue par Mamma Mia et c'est certain que cela n'aura pas la meme splendeur que The Lion King ou Zarkana, mais c'est aussi un autre registre
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Mes parents ont vu mamamia et ont adore. Mais pour 2 jeunes le roi lion c'est mieux je pense. De tout je vais reste sur mon idee du circle du soleil :)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

poudlard a écrit :Mamma Mia ou Le Roi Lion, sans hesiter c'est le Roi Lion.
J'ai ete pas mal decue par Mamma Mia et c'est certain que cela n'aura pas la meme splendeur que The Lion King ou Zarkana, mais c'est aussi un autre registre
Oui, je l'ai déjà précisé d'ailleurs, mais j'ai été super déçu par Mamma Mia, on peut pas faire plus cheap. Un pauvre décor qui pivote sur lui-même sur une scène immense, ça fait bien vide. On peut même pas dire que le jeu de lumière soit grandiose, les chorégraphies impressionnantes... Ca reste mes goûts persos bien entendu mais quand on a beaucoup d'éléments de comparaison, le spectacle parait vite très très fade.
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Je suis allé voir mamma mia ( je n'ai pas aimé le film ) et j'ai trouvé cela très bien, différent du Roi Lion ( je suis aussi allé le voir ) mais j'ai préféré le Roi Lion.
Pour Zarkana, je suis allé voir un le spectacle "O" à Las Vegas et c'était incroyable ( il est considéré comme le meilleur spectacle de la troupe) Le cirque du soleil est une valeur sure même si certain spectacle sont en dessous comme Zumanity, Love.
Je trouve toujours bizarre que le cirque du soleil fasse des tournées car à Vegas il faut savoir que les salles où se déroulent leur spectacle ont été spécialement construit pour eux.
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

bonjour,
Moi je suis allè voir Zarkana au mois de Juin et c'etait magnifique !!!
Je le recomande :!:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Quand le Cirque du Soleil part en tournée, ils réadaptent sans doute le spectacle ou s'assurent que les salles où ils vont peuvent accueillir le show. Après y'a rien de bizarre, c'est normal qu'ils partent en tournée.

Pour l'instant j'en ai vu "que" deux, Zarkana à NY et Iris au Kodak Theater à Los Angeles, que j'ai préféré. Plus interactif et rigolo et tout aussi impressionnant !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message