Bus ou métro pour se déplacer à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Amel-farah13
Messages : 48
Inscription : 12 juil. 2012, 14:11

Bus ou métro pour se déplacer à New York ?

Message par Amel-farah13 »

J'ai vu que certaines personnes avaient opté pour le bus qui fait le tour de la ville on s'arrête ou l'on veux et on le reprend quand et ou on veux également est ce facile ? ou vous me conseillé d'utilisé le métro a chaque fois ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Bus ou Métro pour se déplacer à New York ?

Message par patricia »

Amel-farah13 a écrit :J'ai vu que certaines personnes avaient opté pour le bus qui fait le tour de la ville on s'arrête ou l'on veux et on le reprend quand et ou on veux également est ce facile ? ou vous me conseillé d'utilisé le métro a chaque fois ?
Bonjour Amel
Tu trouveras des informations sur les transports à New York dans le guide de New York.

En gros le métro est le plus rapide, le bus permet de "visiter" en se déplaçant et de voir des choses ou des coins qu'on ne verrait pas en métro, et de descendre pour visiter tel ou tel endroit imprévu.
La carte métro est valable pour le bus et pour le métro, donc tu peux varier.

Par contre toi tu parles aussi d'un bus touristique qui te permet durant 24 ou 48 heures de te déplacer dans différents endroits touristiques de la ville.

En lisant les deux liens que je t'ai donné tu trouveras encore plus de détails.

Bon séjour à New York :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je precise qu'Amel a un bebe d'un an pour le bus touristique fin decembre
Amel-farah13
Messages : 48
Inscription : 12 juil. 2012, 14:11

Message par Amel-farah13 »

Merci Patricia :) je vais lire tout ça.

Pourquoi est ce un problème que j'ai un bébé pour le bus touristique ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Aucun problème tu as raison :wink:
Amel-farah13
Messages : 48
Inscription : 12 juil. 2012, 14:11

Message par Amel-farah13 »

Ce n'était pas une affirmation mais une question ... justement j'attends les meiilleures solutions.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Amel-farah13 a écrit :justement j'attends les meiilleures solutions.
Entre le métro et le bus, dans votre cas, j'opterais le maximum pour le bus. Il vous permettra assis, avec votre fille sur les genoux, de découvrir en roulant pas mal de coins de la ville. Et de descendre au gré de vos envies et/ou quand vous repérez un coin où vous voulez vous balader.
En plus vous avez le bus qui s'arrête tout près de votre hôtel la ligne 5 et qui vous remontera toute la 6ème avenue et descend toute la 5ème.
La ligne 1 et 7 aussi qui sera utile pour vos déplacements.
Tu trouveras les détails pour le bus à New York.

Et ensuite vous verrez bien sur place, ce qui vous plait le plus. Si cela tombe vous opterez pour tout faire en métro.
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

le seul souci avec un bébé dans le bus c'est la poussette qu'il demande de replier… c'est pas toujours pratique de le faire quand on est chargé ou seul :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tit Toon a écrit :le seul souci avec un bébé dans le bus c'est la poussette qu'il demande de replier… c'est pas toujours pratique de le faire quand on est chargé ou seul :roll:
Effectivement ce ne sera pas toujours évident.
Comme ils sont à deux, cela devrait aller. Mais l'idéal sera d'éviter les heures de grosses affluences.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message