Votre avis sur l'hôtel Hilton New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Amel-farah13
Messages : 48
Inscription : 12 juil. 2012, 14:11

Votre avis sur l'hôtel Hilton New York ?

Message par Amel-farah13 »

POUVEZ VOUS ME DIRE SI VOUS AVEZ ETE A L'HOTEL HILTON NEW YORK VOS AVIS ??
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Des Hilton a NY tu en as plusieurs.

De plus, ecrire en majuscule sur le net signifie que tu cries :)

Tu peux voir les tests hotels par les membres du forum ici https://www.cnewyork.net/avis-hotels/
Amel-farah13
Messages : 48
Inscription : 12 juil. 2012, 14:11

Re

Message par Amel-farah13 »

Excuse moi je n'ai pas fait attention que j'écrivais en majuscule.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ou est situe le Hilton dont tu parles alors?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Amel
Bienvenue sur le forumny.
Normalement quand on parle du "New York Hilton" ou du "Hilton New York" on parle toujours de celui de la 6th avenue ou mieux dit Avenue of The Americas/ 54th.

Si c'est celui-là alors il est idéalement bien situé !
N'hésite pas, surtout si tu y vas à Noël.
Si tu es en hauteur tu peux avoir des chambres avec vue sur les douze coups de minuit à Times Square.
Tu es proche du Rockefeller center et l'hôtel est toujours magnifiquement décoré pour la période de noël.

Bon séjour à New York et bon forumny :D
Dernière modification par patricia le 12 juil. 2012, 15:46, modifié 1 fois.
Amel-farah13
Messages : 48
Inscription : 12 juil. 2012, 14:11

Message par Amel-farah13 »

1335 Avenue of the Americas . Je viens d allé voir les commentaires du site que tu m as envoyé mais il y en a que 3 ou 4 mais c'est déjà ça. Merci.
Amel-farah13
Messages : 48
Inscription : 12 juil. 2012, 14:11

Message par Amel-farah13 »

patricia a écrit :Bonjour Amel
Bienvenue sur le forumny.
Normalement quand on parle du "New York Hilton" ou du "Hilton New York" on parle toujours de celui de la 6th avenue ou mieux dit Avenue of The Americas/ 54th.

Si c'est celui-là alors il est idéalement bien situé !
N'hésite pas, surtout si tu y vas à Noël.
Si tu es en hauteur tu peux avoir des chambres avec vue sur les douze coups de minuit à Times Square.
Tu es proche du Rockefeller center et l'hôtel est toujours magnifiquement décoré pour la période de noël.

Bon séjour à New York et bon forumny :D

Merci je trouve ce forum vraiment bien. Oui c'est celui la. Nous avons déjà réservé et eu un bon prix donc je doutais un peu de sa localisation. Mais en vue de ta réponse je suis plus confiante.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Amel-farah13 a écrit : Merci je trouve ce forum vraiment bien. Oui c'est celui la. Nous avons déjà réservé et eu un bon prix donc je doutais un peu de sa localisation. Mais en vue de ta réponse je suis plus confiante.
Tu peux y aller les yeux fermés. La situation est excellente. :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je fais une petite parenthèse : il y a le Hilton Garden Inn qui a de temps en temps des promos très intéressantes, genre 70€ la nuit si je me trompe pas (selon la période bien entendu). Il est sur la 8e avenue et la 49e rue.
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Jay-C a écrit :Je fais une petite parenthèse : il y a le Hilton Garden Inn qui a de temps en temps des promos très intéressantes, genre 70€ la nuit si je me trompe pas (selon la période bien entendu). Il est sur la 8e avenue et la 49e rue.
Pareil pour celui a Chelsea (28th et Broadway). J'ai de la famille qui y a sejourne la semaine derniere. Les prix etaient super interessants, chambres super propres. Ah oui, et ils etaient avec un bebe de 1 an qui a survecu a la chaleur :lol:
Amel-farah13
Messages : 48
Inscription : 12 juil. 2012, 14:11

Message par Amel-farah13 »

Merci de l'info autant pour l'hotel que pour le bébé qui a survécu. Sa me rassure.
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

idem j'etais au hilton de chelsea la semaine passé et rien à redire c'est nickel
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message