Que faire à proximité de Prospect Park à Brooklyn ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Arizona29
Messages : 19
Inscription : 17 mai 2012, 11:20

Que faire à proximité de Prospect Park à Brooklyn ?

Message par Arizona29 »

hello, mon logement se situe dans Prospect park à brooklyn, quelqu'un connait ? est-ce que le quartier et parc sont chouettes, y'a t-il des trucs sympa à faire à proximité ?
LindaDeMontreal
Messages : 35
Inscription : 27 juin 2012, 21:06

Re: Que faire à proximité de Prospect Park à Brooklyn ?

Message par LindaDeMontreal »

Arizona29 a écrit :hello, mon logement se situe dans Prospect park à brooklyn, quelqu'un connait ? est-ce que le quartier et parc sont chouettes, y'a t-il des trucs sympa à faire à proximité ?
Tu est actuellement a Brooklin ?

Que cherches-tu a faire ?
Nawalta
Messages : 11
Inscription : 22 juin 2012, 03:13

Message par Nawalta »

Salut, je suis juste allé à Prospect Park le temps d'un pique-nique quand j'étais à NY, mais il me semble qu'il y a le Brooklyn Museum à l'une des entrées du parc qui peut valoir le coup d'oeil.
Tu peux également faire un tour aux Botanic Gardens, qui doivent se situer quelque part à l'intérieur du parc.

Je n'ai fait aucun des deux donc je ne peux pas vraiment te donner un avis.
Arizona29
Messages : 19
Inscription : 17 mai 2012, 11:20

que faire à park slope

Message par Arizona29 »

désolé je me suis mal exprimée, je pars qu'en septembre et donc voilà je me demandais si c'etait un quartier sympa, si y'avait des choses a faire à proximité. Il se situe a park slope et a quelques minutes du prospect park
LindaDeMontreal
Messages : 35
Inscription : 27 juin 2012, 21:06

Message par LindaDeMontreal »

C'est un chouette quartier. Je n'y ai passé que quelques heures mais il me semble que tu vas pouvoir déja pouvoir profiter des belles rues :)

Le Park est grand et beau. Je te conseille un resto qui fait de super brunch : www.taldebrooklYn.com sur la 7eme avenue. C'était notre resto de fin de séjour...on a bien fini les vacances :lol:

Le quartier est proche de Williamsburg, quartier vivant, plein de restos et bars.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message