Réservation tardive du shuttle

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Thierry69
Messages : 67
Inscription : 22 janv. 2009, 23:57

Réservation tardive du shuttle

Message par Thierry69 »

Bonjour à tous,

Vu que mes horaires de vols ont été déjà modifiés 2 fois en 2 mois, m'est-il possible de réserver les navettes quelques jours seulement avant notre départ (le 5 septembre) ?
si je devais réserver, m'est-il possible de modifier ensuite ?
merci
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Fait une simulation sur le site partenaire du forum , je pense que c'est possible y'a toujours des changements et puis NY c'est une très grandes villes avec des services Nuits et Jours 24/24
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Thierry, tu peux acheter le transfert le shuttle quand tu veux, tu ne dois pas indiquer l'heure.
Le pré-achat permet d'avoir priorité sur le départ pour Manhattan.
Mais l'heure n'a pas d'importance. Arrivé sur place, tu te présentes au comptoir, tu donnes ton voucher et ils t'indiquent le shuttle qui te correspond.
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

J'était pas loin !
Thierry69
Messages : 67
Inscription : 22 janv. 2009, 23:57

Message par Thierry69 »

patricia a écrit :Thierry, tu peux acheter le transfert le shuttle quand tu veux, tu ne dois pas indiquer l'heure.
Le pré-achat permet d'avoir priorité sur le départ pour Manhattan.
Mais l'heure n'a pas d'importance. Arrivé sur place, tu te présentes au comptoir, tu donnes ton voucher et ils t'indiquent le shuttle qui te correspond.
C'est parfait alors, merci pour la réactivité en + !

Question subsidiaire :

Nous prenons un vol intérieur le 10 septembre à 9 h depuis Newark pour Pensacola (Floride).
A quelle heure le Shuttle doit-il nous prendre au Novotel Times Square ?
sur la simulation de réservation , je n'ai pas vu d'endroit où il était précisé le nom de l'hôtel ou l'heure de passage ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Thierry69 a écrit : Question subsidiaire :

Nous prenons un vol intérieur le 10 septembre à 9 h depuis Newark pour Pensacola (Floride).
A quelle heure le Shuttle doit-il nous prendre au Novotel Times Square ?
sur la simulation de réservation , je n'ai pas vu d'endroit où il était précisé le nom de l'hôtel ou l'heure de passage ?
Pour le retour il faut que tu les contactes 24 heures en donnant le nom de ton hôtel et le numéro de ton vol. Ils t'indiqueront l'heure à laquelle ils viennent te chercher (en fonction du jour/heure/circulation etc ..) et te déposeront au terminal de ton vol.
Thierry69
Messages : 67
Inscription : 22 janv. 2009, 23:57

Message par Thierry69 »

patricia a écrit :
Thierry69 a écrit : Question subsidiaire :

Nous prenons un vol intérieur le 10 septembre à 9 h depuis Newark pour Pensacola (Floride).
A quelle heure le Shuttle doit-il nous prendre au Novotel Times Square ?
sur la simulation de réservation , je n'ai pas vu d'endroit où il était précisé le nom de l'hôtel ou l'heure de passage ?
Pour le retour il faut que tu les contactes 24 heures en donnant le nom de ton hôtel et le numéro de ton vol. Ils t'indiqueront l'heure à laquelle ils viennent te chercher (en fonction du jour/heure/circulation etc ..) et te déposeront au terminal de ton vol.
Merci encore une fois Patricia !
Tu as réponse à tout (heureusement pour nous !)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message