Visiter la Federal Reserve Bank ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Visiter la Federal Reserve Bank ?

Message par Béa »

Bonsoir,

Il me semble avoir lu quelque part que la visite de la Federal Reserve Bank était en anglais, à part la visite exclusive de la voûte d'or, est ce que ça vaut le coup d'y aller sachant que je ne comprendrai pas grand chose (voir rien du tout :? ) ?

Si vous avez fait la visite merci de me donner votre avis,

Béa
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Je l'ai fait en janvier dernier, je suis une daube en anglais et pourtant j'ai compris pas mal de trucs.

Oui c'est une visite sympa mais peut etre pas pour la premiere fois...
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Merci pour ta réponse CarrieB, pourquoi pas pour la première fois? on a du temps, on reste 10 jours.
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Salut Béa ;)

Perso j'ai trouvé ça très sympa, ça change un peu des excursions "classiques" et c'est plutôt intéressant.

Je pense que Carrie te dis ça car on ne peut pas considérer la visite de la FED comme un "incontournable" de NY donc c'est peut être pas une priorité pour un 1er séjour. Maintenant si tu as du temps et que tu en as envie, fonce ! ça sera plié en 2 heures ;)
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Salut Laurentnyc!

merci de m'avoir donné ton avis, je vais voir pour caser la visite dans mon planning :) (si mon chéri est d'accord biensur :wink: )
Coun
Messages : 46
Inscription : 12 mars 2010, 11:45

Message par Coun »

Coucou !

Nous l'avons fait il y a deux ans et c'était sans plus ! Nous aurions préféré faire quelque chose d'autre à la place :wink:

Bon voyage :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message