Hôtel Best Western Convention Center ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Hôtel Best Western Convention Center ?

Message par Béa »

Bonsoir tout le monde,

Voilà depuis quelques mois je prépare mon séjour à New York, en faisant des recherches j'ai trouvé un hôtel avec le petit déjeuner compris, le Best Western Convention Center sur la 38th Street, je regardais régulièrement sur le site pour voir l'évolution des tarifs jusqu'à vendredi dernier il y avait toujours le petit déjeuner compris. Mais quelle déception jeudi matin lorsqu'on a réservé, le petit déjeuner n'était plus compris dans l'offre vol+hôtel.
En revanche sur le site de l'hôtel ils citent parmi les attraits de l'hôtel, le petit déjeuner continental gratuit!
Quelqu'un s'est déjà trouvé dans le même cas que nous? qu'en pensez vous, aurons nous accès au petit déjeuner gratuit?
Même si nous comptions faire 1 ou 2 vrais déjeuners américains à l'extérieur de l'hôtel, ça réduisait tout de même un peu les frais de l'avoir gratuit à l'hôtel :roll:

Merci de me dire s'il y a une solution,

Béa
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

envoi leur un mail pour être sur, mais je viens d'aller voir sur le site de l'hôtel et il dit effectivement que le petit dej est gratuit sans restrictions particulière alors ça doit etre vrai...
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je suis allée dans cet hôtel, le petit déjeuner est bel et bien compris dans le prix de ta chambre.
Par contre, peu de place pour s'asseoir, il vaut mieux y aller tôt ou alors emporter vite fait un café/truc à grignoter.
Je pense que tu ne seras pas déçue de cet hôtel, les lits sont super confortables, le personnel plutôt sympa, le ménage fait correctement chaque jour.
Il y a un grand Duane Reade récent au coin de la rue et le bus.
(Tu connais peut-être déjà ces renseignements, au pire cela servira à quelqu'un d'autre d'intéressé) :)
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses Jeff2mars et Karyne, j'ai bien envoyé un mail au voyagiste (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) voici ce qu'ils m'ont répondu "Nous vous informons que certaines prestations hôtelières peuvent être proposer sur notre site sans petit-déjeuners."
Et j'ai regardé sur mon voucher, il est indiqué : Petits déjeuners non inclus :(
Karyne, je ne connaissais pas tous ses renseignements, je te remercie, en revanche il te demandait le numéro de ta chambre quand tu allais déjeuner ? on tentera quand même :oops:
Et j'ai vu des avis négatifs concernant le garage ouvert 24/24h devant l'hôtel, ta chambre donnait sur la rue? faut il demander un étage élevé ou une chambre donnant de l'autre côté pour être plus tranquille?
d'avance merci,

Béa
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Du coup je sais pas, ça a peut-être changé mais sur leur site personnel c'est marqué que le petit déj est inclus. J'ai du mal à croire qu'il n'est plus offert à tous mais ça pourrait s'expliquer par la petitesse de la salle.

En fait, on n'a jamais donné notre numéro de chambre, tu rentres directement dans la salle du petit déj et tu te sers.

Ma chambre était en face de ce garage, je n'ai jamais été gênée par le bruit, après si tu arrives à les contacter demande une chambre de l'autre côté ou élevée, sur place ça sera difficile car l'hotel est petit et souvent plein.
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Merci Karyne, on posera la question en arrivant pour le petit déjeuner et merci du conseil je vais voir si on peut faire une demande pour la chambre.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Perso, j'irais au bluff.

Quand tu fais ton check in, demande comment ca se passe pour le petit dej compris dans le prix de la chambre.

Et tu vois bien ce qu'on te dit.
Si on te dit " tout est ok " parfait", si on te dit non, tu dis que pour toi c'etait une prestation incluse etc etc

:wink:
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

oui, c'est ce que je pensais faire, merci Poudlard!!! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message