Aide pour remplir le document esta ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chris511
Messages : 39
Inscription : 01 mars 2012, 21:26

Aide pour remplir le document esta ?

Message par chris511 »

bonjour

je ne sais pas pourquoi mais de remplir le formulaire ESTA me faisait peur et bien cela n'a pas manqué
après avoir brillamment (grâce aux messages) rempli nom de femme mariée, je n'arrive pas a entrer mon numéro de passeport
ex: 13AB51001 X

je l'ai écrit ainsi or c'est mis qu'il y a soit des caractères non valides soit qu'il doit contenir au moins 9 chiffres/numéro

je ne comprends pas ce qui cloche: dois je faire des espaces?
en minuscules les lettres?pourtant j'ai repris le numéro qui se situe sur la 1ere page

merci de m'aider car après avoir failli annuler le voyage cause sante, je pars dans 15 jours

merci d'avance
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

as tu reussi?

Si je ne m'abuse le dernier numero/lettre ( ici X) ne compte pas.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Comme le dit Poudlard, tu ne dois pas pas mettre la dernière lettre :wink:
chris511
Messages : 39
Inscription : 01 mars 2012, 21:26

esta/ aide

Message par chris511 »

oui merci, j'ai suivi vos conseils et cela a marché pour 3 et non pour ma dernière fille,l'autorisation étant en attente et a voir dans les 72h
est ce parce qu'elle est mineure, bref, contente d'y être arrivée mais là, je restresse...
merci encore
(heureusement que vous êtes la car ce voyage je l'aurais préparé dans ses moindres détails grâce à vous tous mais au retour j'apporterai ma contribution )
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

As tu recu la confirmation pour ta fille?

Le fait d'etre mineure ne joue pas normalement...
chris511
Messages : 39
Inscription : 01 mars 2012, 21:26

esta/ aide

Message par chris511 »

bonjour
oui en effet, le problème est réglè, et j'ai le document pour ma fille mais il est vrai que j'ai stressée lol
merci a vous
cordialement
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Esta

Message par Loicnice »

Coucou , et encore une question sur l'esta , le départ approche ( 24 août ) et en regardant tout les papiers je vois que sur le passeport la ville de naissance est Nice mais sur l'esta c'est France ! Comme je sais qu'il faut que tout doit être identique je me pose la question ? Merci .
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Bah Nice, c'est en France, non ?!? :idea:

L'ESTA te demande ton pays et le passeport ta ville (puisque le passeport est francais)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Oui je pensai aussi mais plus le départ approche et plus on a peur de la dernière bêtise :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message