Le prix du billet vol New York avec la compagnie Swiss ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
marine3812
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2012, 18:34

Le prix du billet vol New York avec la compagnie Swiss ?

Message par marine3812 »

Bonjour
Jai trouvé un vol avec la compagnie swiss au de geneve pour le 21 novembre a environ 750€ vol direct.
Ma question est : pensez vous(selon experience perso ou connaissance marché) que le prix peut baisser?

Merci pour vos reponses
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

en fevrier 2012 j'ai payé 640 euros aller retour pour Paris / niagara falls avec passage à new york

donc oui tous les prix bougent après c'est quite ou double
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . C'est super cher de mon point de vue . Est-tu obligé de partir de Genève ? Dans "le secteur" tu as Lyon ou bien Zurich , éventuellement Bâle . As tu regarder les tarifs au même date . Le soucis à Cointrin , c'est que c'est un petit aéroport , donc très peu de vols en direct pour New-York , d'où des tarifs plus élevés qu'à Paris , voir Zurich :wink:
marine3812
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2012, 18:34

Message par marine3812 »

je ne trouve simplement pas de vol direct au départ de lyon, et celui de la compagnie swiss est le seul mais au départ de genève...
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

Au moins en volant avec Swiss tu ne risques pas d'éventuelles grèves et pour un vol direct je ne trouve pas que ce soit excessif, surtout pour la qualité de cette compagnie :wink:
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

En réservant en septembre 2011 pour août 2012, j'ai trouvé un voyage vol swiss + Novotel Time Square pour 1350 € par personne.

.
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

je ne trouve simplement pas de vol direct au départ de lyon, et celui de la compagnie swiss est le seul mais au départ de genève...
United a des départs quotidien de Genève aussi à des prix corrects.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

marine3812 a écrit :je ne trouve simplement pas de vol direct au départ de lyon, et celui de la compagnie swiss est le seul mais au départ de genève...
Tu n'as pas de vols directs depuis Lyon.

Swiss est bien, tu peux aussi passer par l'Allemagne avec Lufthansa.
biduch2000
Messages : 23
Inscription : 13 févr. 2011, 10:15

Message par biduch2000 »

Bonjour
Vol direct avec SWISS air de Zurich pour la date que tu veux A/R 770€

Va voir sur le site de la SWISS air tu as les prix

:)

bye
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

bonjour,
a priori les prix de Swiss ne vont pas baisser, ce tarif est le "meilleur tarif disponible" qui est l'economy saver. Ils ne font pas meilleur marché.
mais comme dit plus haut, peu de risque de grève, vol direct, et très bonne compagnie. :wink:
Avec United qui atterri à Newark . pour la même date : 797$ en vol direct.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message