Hôtel avec piscine à New York pour organiser mon séjour

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sophiemaude
Messages : 18
Inscription : 30 juin 2012, 04:45

Hôtel avec piscine à New York pour organiser mon séjour

Message par sophiemaude »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je suis du Québec au Canada. Je vais à New-York 2 jours avec une amie. Et je n'arrive pas à organiser le tout pour que se soit bien. :(

Je voudrais un hotel pas trop cher avec une piscine si possible, j'adore me relaxer après une journée de marche et je ne sais pas où loger ni se qui serait le mieux. Comme je n'y suis jamais allé, je ne veut pas être déçue de mon hotel, mais en sachant que s'est juste pour dormir je ne veut payer trop cher. Quoi faire, par où commençer :?:

Je voudrais vivre cette magie que vous semblez vivre quand je vous lis, ne pas me soucier de la voiture, que se ne soit pas trop compliqué dans les déplacements, j'ai peur de me perdre. :wink:
Merci de m'aider avec ma planification :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Sophiemaude
Bienvenue sur le forumny :D

Tu cherches un hôtel avec Piscine.
Qu'entends-tu par "pas trop cher" ? C'est relatif :wink:

Il y a le Skyline hotel que nous recommandons.
Tu trouveras toutes les informations sur cet hôtel ici (en bas de page)
http://www.cnewyork.net/guide/hotels.php
Très bien situé, tu ne perdras pas :wink:
D'ailleurs New York est tellement simple que tu ne risques pas de te perdre.

Tu peux également faire une recherche par les bons plans du site
https://www.cnewyork.net/bons-plans/
en cochant la case "piscine" comme critère quand tu fais la recherche par date.

Pour le reste de ton organisation, n'hésite pas de nous questionner. Pour plus de clarté nous te conseillons de créer un poste par sujet :wink:

Un conseil, lis les plannings dans la rubrique budget et planning.
Selon le nombre de jours que tu restes tu y trouveras plein de bonnes idées.

Bon préparatifs et bon forumny :D
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Nous étions au Travel Inn, hôtel très correct, prix moyens, bien situé (5 à 10 mn de Times Square, et du métro) avec piscine, et garage gratuit pour la voiture si comme j'ai cru comprendre tu arrives avec.

Par contre un grand regret, quand nous y étions (il y a 2 ans) la piscine fermait à 19h :(
Donc je n’ai pas réussi à en profiter, malgré la chaleur intense (on n'est resté que 4 jours) on rentrait toujours plus tard à l'hôtel.
Mais mes enfants y ont conduit presque chaque jour leurs filles, ça faisait un "break" dans la journée.

Commentaires et photos ici : (j'en avais mis une de la piscine)
http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=53
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

Message par chris180596 »

Il y a le Gansevoort qui a une piscine sur le toit, si tu peux te l'offrir...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

chris180596 a écrit :Il y a le Gansevoort qui a une piscine sur le toit, si tu peux te l'offrir...
Effectivement, superbe :D
Par contre je n'en ai pas parlé, ni du Parker méridien, ni du Madarin, pour ne citer que ceux là, car ce ne sont pas vraiment des petits prix :wink:
L'hôtel conseillé par Jangelis ou le skyline devraient mieux cadrés à la demande de Sophiemaude :wink:
sophiemaude
Messages : 18
Inscription : 30 juin 2012, 04:45

Message par sophiemaude »

Merci pour vos réponses et vos liens je vais aller voir :D
sophiemaude
Messages : 18
Inscription : 30 juin 2012, 04:45

Message par sophiemaude »

J'ai fais des recherche comme vous me l,avez suggéré. J'hésite entre le Skyline et La Quita qui est à qui est à l'extérieur mais qui est 100$ moins cher pour les 2 jours. Ce qui m'inquiète du Skyline s'est l'insonorisation :( qui revient souvent dans les points faibles et que c'est vieillot.
Mais sinon je prendrais celui-ci pour son emplacement :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Il se situe où l'autre hôtel dont tu parles ?
Etre dans le centre de Manhattan, surtout si tu ne restes que deux nuits, est tout de même un must :wink:
Après à toi de voir selon tes critères :wink:
sophiemaude
Messages : 18
Inscription : 30 juin 2012, 04:45

Message par sophiemaude »

La quinta sse situe à syacuse( mais je ne l'écrit pas correctement) Dans le fond oui je voudrais être directement sur le site mais les commentaires que j,ai lu sur l'insonorisation m'inquiète et aussi je me demande si c'est pas trop compliquer entrer avec la voiture dans la ville :?:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

sophiemaude a écrit :La quinta sse situe à syacuse( mais je ne l'écrit pas correctement) Dans le fond oui je voudrais être directement sur le site mais les commentaires que j,ai lu sur l'insonorisation m'inquiète et aussi je me demande si c'est pas trop compliquer entrer avec la voiture dans la ville :?:
Je ne comprends pas trop :
Il y a bien un Hôtel Quinta en plein Manhattan.
tu ne parles pas de la ville de Syracuse dans l'état de New York je suppose ?
sophiemaude
Messages : 18
Inscription : 30 juin 2012, 04:45

Message par sophiemaude »

C,est La Quita Inn et Suites Secaucus Meadowlands au 350 Lighting way à Secaucus (New-Jersey). Il semble qu'il y ait un autobus qui passe juste à côté mais je ne sais pas à quelle heure il ferme.
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Prends celui dans Manhattan et même si c'est bruyant les klaxons et les sirènes font partis du charme de NY, sans ça NY ne serait pas NY.
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Bonjour,

Nous avons séjourné au Skyline. Pas de problème d'insonorisation, de plus il est un peu en retrait de Times Square, donc plus calme.
La chambre que nous avions n'était pas vieillotte du tout : super lit très très confortable, écran plat. Sans hésiter nous retournerons dans cet hôtel.
sophiemaude
Messages : 18
Inscription : 30 juin 2012, 04:45

Message par sophiemaude »

Le Skyline est réservé :D :D :D Merci de votre aide et de vos commentaires. Je fais le tour du forum et je trouve pleins de trucs intéressant :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message